Aller au contenu

Les bonnes adresses


Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ramzi Allani juste derriere Materna la Soukra

appelez mon cousin dites que c'est de ma part 27440150

Salut Freind's alors je crée je topic que je suppose etre utile et que aussi nous fait epargné de crée les topic par çi et par la et poluer le topic...alors svp kol we7ed 3andou tyeau béhi q'il le met

Posted Images

3andi probleme fi direction assistée punto evo fi eddar 9allouli tetkalef 1500D chkoun ya3ref adresse de qq'un de bien qui me répare ça je sais qu'il s'agit d'un prob eclectrique liée a la carte d'angle et qu'il suffit de changer les relais mais il doit avoir un réglage par la suite bellahi la personne qui a eu le même probleme qu'il partage avec moi la solution surtout si'il connait un bon guaragiste merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu recour a ce probleme sur une fiat punto 2ph2 ( connu 3 classic meme direction grande etc electrique)

en changeant mon moteur la direction est devenu folle tu la le volant il braque tout a droite  et reste coince tu doit rouler avec en tenan le volant de force kil reste trankil des que tu le relache il braque a fond hhhh

bref tla3 3andi capteur d'angle et le moteur apres a lacher aussi mais le probleme c que personne ne c comment les monter nes lkol techri kit keemel a 1500 dinars a ma surprise je suis tomber par hasard sur un mec a bena rous ki sy connais il ma monter le capteru et le moteur de la direction ki se fixe sur la colonne et les a  calibre ( il ma dit nes lkol yti7elhom capteur heka ou yechriweh jdid mais personne ne c le monter ni el calibrer a part moi tout court donc maadech yjibouh les pieces de rechange yabaathouk lel dar te5ou kit 1500 dinars )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour! suite a un petit choc a l avant le collecteur d admission de ma fiesta mk6.5 a eu une fissure, du coup la voiture accelere tte seule et se stabilise a 3000trs/min. 

Le collecteur neuf coute un bras (~1200), donc je veux essayer de le souder (plastique) avant de chercher en neuf ou occas. 

 

Est ce que vous connaissez qqun for the job? 

Looking for ur help! 

Modifié par Wrangler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le 17/9/2010 à 11:40, Hadhoud a dit :

Mecano diagnostic: chez Ferjéni, près du CT de ben arous, un pro du diagnostic, il fait même des formations sur les appareils de diagno, appareils charge gaz clim,...

Tapissier:

Badr, à l'entrée de kélibia, un vrai pro, voilà un exemple : c'est la Kia Rio de mon oncle, énnéss l'kol fo sou9 l'krahéb yéss5aylouh vrai cuir, yést5aylouha importée du GOLF [/color]

2hcnuc2.jpg

2yux008.jpg

Aman lawled je cherche un electricien yefhem fel Alfa .3andi diagnostic ma 7abech ya9rali le problem donc yelzzm nsale7 el problème 3andi 9bal.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour le problème a été réglé .mais j ai un autre problème tawa .fama perte d eau malgré que j ai changé le radiateur la pompe d eau les durite bkol super bien hier mon mécanicien a passé tout la journée en cherchant le défaut il a trouvé que la pompe c est le problème j en ai marre d acheter une troisième je veux savoir si c est possible de la réparé. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/07/2018 à 17:27, Sihem a dit :

Bonjour le problème a été réglé .mais j ai un autre problème tawa .fama perte d eau malgré que j ai changé le radiateur la pompe d eau les durite bkol super bien hier mon mécanicien a passé tout la journée en cherchant le défaut il a trouvé que la pompe c est le problème j en ai marre d acheter une troisième je veux savoir si c est possible de la réparé. Merci

Bonjour, malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider avec une absence de détails (modèle, motorisation, âge...), la seule chose que je peux vous donner, c'est le nom d'un méccano Alfa à Montplaisir, il s'appelle Mondher, voici ses coordonnées GPS https://goo.gl/maps/EQsGef2fy3t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello,

Je cherche une adresse pour un problème concernant le réglages des phares. Ils sont trop haut, et les vis de réglage tournent mais sans effet. Le réglage électrique à partir du tableau de bord marche , mais ça reste encore trop haut.Chaque garage qui fait le réglage des phares yeb3athni nchayet 7achekom,y9oli emchi el électricien auto, w eli mchitelhom ne m'inspirent pas confiance mch fehmin chay houma bidhom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...