Aller au contenu

Les bonnes adresses


Messages recommandés

As tu déjà essayé les services de garage 33? Parce que je peux te dire qu'il est parmi les meilleurs, en qualité et rapidité.

Désolé mon ami, si je peux me permettre, peut être que garage33 faisait a un moment du bon boulot mais malheureusement plus maintenant.

J'ai refait chez lui mes deux PC l'année dernière et j'ai eu droit a une mauvaise couleur pas vraiment la meme nuance (bon ca ce n'est pas si graveavec le temps ca devient difficile d'avoir une couleur exacte) et le fameux effet peau d'orange! :Nul: Cerise sur le gateau après les deux mois d’été les PC sont devenus de couleur matte et le vernis a commencé à se craqueler peut de temps après c'est le peu de mastic qu'il a appliqué pour reprendre deux griffures sur le PC avant et quand je dis griffures c'est vraiment deja beaucoup pour ce que c'est, c'est plus des égratignures plus que des griffures. mais encore il m'a cassé le bloc optique arrière, j'ai du en acheté un autre! finalement j'ai du refaire mes deux PC chez un autre au bout de 6 mois.

J'ai un ami chez qui il a refait l'aile de sa voiture et pareil mauvaise couleur et le vernis qui devient mat avec le temps!

pour moi plus jamais de garage33!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ramzi Allani juste derriere Materna la Soukra

appelez mon cousin dites que c'est de ma part 27440150

Salut Freind's alors je crée je topic que je suppose etre utile et que aussi nous fait epargné de crée les topic par çi et par la et poluer le topic...alors svp kol we7ed 3andou tyeau béhi q'il le met

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
Il y a 1 heure, buthen a dit :

Bonjour

Vous connaissez une adresse pour réparer des jantes abimées ? je parle juste de rayures sur la jante suite aux frottements sur trottoirs, il ne s'agit pas de réparer une jante très abimées ou déformée, juste de l'éstéhtique.

Ce tôlier qui m'a déjà repeint ceux de ma voiture, mais, le coût n'est pas négligeable.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...