Aller au contenu

Quel portable choisir !!!


Messages recommandés

pareil pour moi 300dt max c'est pour ça qu'il m'a plut le samsung sous android, et quand a moi même le Mac book je le deteste, 3000dt pour un PC ?????? c'est quoi c conneries, en plus wa7la quand t'a un "i" quelques choses il faut tout ce qui va avec soit "i" même pour un logiciel tu te fait a chier a trouver la version qu'il faut, meme pour une souris yelzemha tkoun iSouris w iClavier wel 9at3a b 100 150dt, iAdaptateur bech t7ottou ma3 retroprojecteurs....

ydha7kouni ceux qui ont des Mac Book yebdew ylawjou f des argument pour justifier le faite qu'ils ont payer 3 fois le prix d'un PC, y9oulouli batterie tchedd mouch normal !!

mon PC 3andou 3 ans ychedd 3h batterie minimum melli chritou a 1080dt

Macbook acheté à 1399 tnd!!! J'ai dû remplacer une batterie morte à 6 mois (comme quoi...), sinon je ne regrette pas...

Modifié par OM 40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

le même galaxy s6 après 3 ans  

même voiture même porte clé même PC mais hamdoullah hak chrit climatiseur!! 

  • 1 month later...

Law kénou 16 gigas soum bahi vas y.

Law en 8 gigas soumoi normal...

Les écouteurs originaux ghalin chwaya zid tayahlou fessoum à cause de ça.

La coque lemkhabcha est difficile à changer.

Jarrab koll chay : wifi, bluetooth, le bouton principal (yekhdem direct wella sa3at faut appuyer deux fois).

En gros je pense que ça va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chobbén qu'est ce qu'on peut avoir pour max 400dt, smartphone sous android w de préference appareil photo mo7tarem fih flash, la gamme Samsung féha melyar modéle 3malt habta el moncef bay ma fhemt menha chay, en neuf biensur et surtout pas d'iPhone

je te conseille vivement un windows phone 7, tu peux en trouver à ce prix là (un LG optimus 7, un Omnia 7 ou un HTC HD7 ou Mozart 7).

Kollhom grand écran, puce 1 gaz et très bon système d'exploitation.

Famma à sousse un optimus 7 à vendre, choftou il est en excellent état à 380.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chobbén qu'est ce qu'on peut avoir pour max 400dt, smartphone sous android w de préference appareil photo mo7tarem fih flash, la gamme Samsung féha melyar modéle 3malt habta el moncef bay ma fhemt menha chay, en neuf biensur et surtout pas d'iPhone

chouf HTC desire HD sahbi, ema 7awel tnatrou b soum rkhiss. ou bien fama le Nexus one tayara.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je cherche aussi a développer des applications sous Android c'est pour ca que je cherche avant tout un Android :thup:

le samsung galaxy 9005 n'est pas mal du tt, j"ai testé dessus des jeux android que j'ai développé. il est excellent même son appareil photo n'est pas mal du tt.

fi moncef bey il est a 560 dinar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wadhe7 w ma 3andekch 5ouh b 400dt max :-p

lol le probléme c'est que y'a plusieurs modules qui ne fonctionnent que sur des version d'android supérieur à 2.6 c'est pour ça.

sinn 5alli télifounek w 5outh tablette tactile wenti rayeth, fama el archos fel moncef bey mais j'ai pas demander le prix. sinn wassi mel barra 3la tablette w waslili m3ak :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le probléme c'est que y'a plusieurs modules qui ne fonctionnent que sur des version d'android supérieur à 2.6 c'est pour ça.

sinn 5alli télifounek w 5outh tablette tactile wenti rayeth, fama el archos fel moncef bey mais j'ai pas demander le prix. sinn wassi mel barra 3la tablette w waslili m3ak :P

yé5i ya pas possibilité de mettre a jour Android ?

sinon chenhou hal tablette hédha ?

faut savoir que ça fait 7 ans que j'utilise des télephones a 60dt max, donc je connais pas les modéles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé5i ya pas possibilité de mettre a jour Android ?

sinon chenhou hal tablette hédha ?

faut savoir que ça fait 7 ans que j'utilise des télephones a 60dt max, donc je connais pas les modéles

tu peux biensure mettre à jour la version d'android mais tu peux pas sauter de version fibéli tu as droit de passer qu'à la version suivante kahaw ( à confirmer )

genre mel 2.2 lel 2.3 kahaw . j'ai u ce probléme sur une tablette mobii 7.

sinn les tablettes tactiles c'est des smart phones mais ça n'appelle pas et ça n'utilise pas du puce.

a3mel talla 3la : toshiba folio, samsung galaxy tab 8.9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux biensure mettre à jour la version d'android mais tu peux pas sauter de version fibéli tu as droit de passer qu'à la version suivante kahaw ( à confirmer )

genre mel 2.2 lel 2.3 kahaw . j'ai u ce probléme sur une tablette mobii 7.

sinn les tablettes tactiles c'est des smart phones mais ça n'appelle pas et ça n'utilise pas du puce.

a3mel talla 3la : toshiba folio, samsung galaxy tab 8.9

ahh OK merci, par contre j'ai des doutes en ce qui concerne 7keyet el mise a jour, normalement la seule limite héya el processeur, c.a.d la nouvelle version necessite bcp plus de ressources que ce pourquoi le télephone a été conçus, mais bon j'y connais rien en smartphones c'est pour ça que je doit m'en acheter un, ingénieur informatique 3andou des lacunes fel 7keyet hédhouma ma jetech !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...