Aller au contenu

Quel portable choisir !!!


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

le même galaxy s6 après 3 ans  

même voiture même porte clé même PC mais hamdoullah hak chrit climatiseur!! 

Windows mobile tu n'en trouveras pas à ce niveau de budget. Sauf de l'occasion.

Si tu veux un smartphone je te conseille un Nokia Symbian (5530 par exemple, vers les 400 je crois) sinon un Android comme le Samsung Spica (je l'ai acheté à 460, je ne sais plus le prix actuel).

je te conseille Android, c'est le système d'exploitaiton du futur pour les téléphones.

http://www.gsmarena.com/nokia_5530_xpressmusic-2832.php

http://www.gsmarena.com/samsung_i5700_galaxy_spica-2965.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour un budget entre 300 et 400 tu as des téléphone qui n’on pas forcément un superbe APN (genre 3 mp ou plus) mais plutôt 2 mp mais bon on va essayer de te trouver une bonne affaire.

Tu as les Blackberry et leur Blackberry OS sont très bien et qui ne sont pas contrairement à leur réputation réservé aux professionnels et ce sont de très bons smartphone qui ont une grande fiabilité. Il y a l’OS Symbian et ses différente variante OS made in Nokia et utilisé dans quelques Samsung aussi, et le récente OS made in Google j’ai nommé Android OS.

Suivant les critères tu veux un téléphone pouvant se connecter au Wi-Fi avec bon APN, et le GPS, tu trouveras ici une liste non exhaustive de modèle respectant ces critères :

- BlackBerry Curve 8520 à 499DT (wifi oui, APN : oui mais seulement 2 mp, GPS non)

- Nokia E63 399 DT (c'est mon téléphone) (wifi : oui APN : oui mais seulement 2 mp, GPS : non)

- Sony Ericsson J10i, pour 399 Dt il a un OS propriétaire donc le téléphone n’est pas extensible (tu ne peux pas y installer des applications en plus de celles présentes) mais il a l’avantage d’avoir un super APN (Sony Ericsson est un des meilleurs dans ce domaine) (Wi-Fi : oui, APN : oui , 5 mp, GPS : oui)

- Samsung Jet S800, pareil c’est un OS propriétaire (Wi-Fi : oui, APN : oui , 5 mp, GPS : oui) mais un peu plus cher à 599Dt

- Chez Samsung Aussi il y a le Galaxy Spica (i7500) cité par Mégane plus haut qui est un super téléphone à condition de mettre a jour sa version d’Android bon appreil photo numérique, il est extensible (plein d’applications téléchargeables sur l’Android Market) à 499 DT (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : oui)

- Famma aussi le Samsung L870 (le moins bon à mon avis) c’est un téléphone à Slide la nappe risque de souffrir après une utilisation intensive du slide) OS : Symbian (donc téléphone extensible) (Wi-Fi : non, APN : oui , 3.15 mp, GPS : non) prix : 399DT (il ne les vaut pas du tout à ce prix le E63 ou Sony Ericsson harbin bih)

- Famma le tout nouveau Samsung Monte (S5620) OS propriétaire mais très bon téléphone et à bon prix (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : oui) prix : 379DT

- Le Samsung Star WI-Fi (S5230W) OS propriétaire bon téléph aussi mais sans GPS (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : non)

Bon tu as dit ne pas aimer les Nokia mais c’est la marque qui a le plus grnad choix rapport qualité prix je vais te donner un modèle correspondant aux critères :

- Nokia 5530 Xpress Music

Voila j’espère que tu pourra y voir plus clair et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 le nokia 5530 , mais ici une comparaison entre le 5530 et le N79

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=2832&idPhone2=2497

tu peux trouver un N79 occaz ndhifa b 350 quelque chose comme ça! w ken ma l9itech le N78 zeda behi, akber mochkla fil N78 houma les touches! lezmek rodage 1 mois bech testanés bihom w inti dlilek mlak! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour un budget entre 300 et 400 tu as des téléphone qui n’on pas forcément un superbe APN (genre 3 mp ou plus) mais plutôt 2 mp mais bon on va essayer de te trouver une bonne affaire.

Tu as les Blackberry et leur Blackberry OS sont très bien et qui ne sont pas contrairement à leur réputation réservé aux professionnels et ce sont de très bons smartphone qui ont une grande fiabilité. Il y a l’OS Symbian et ses différente variante OS made in Nokia et utilisé dans quelques Samsung aussi, et le récente OS made in Google j’ai nommé Android OS.

Suivant les critères tu veux un téléphone pouvant se connecter au Wi-Fi avec bon APN, et le GPS, tu trouveras ici une liste non exhaustive de modèle respectant ces critères :

- BlackBerry Curve 8520 à 499DT (wifi oui, APN : oui mais seulement 2 mp, GPS non)

- Nokia E63 399 DT (c'est mon téléphone) (wifi : oui APN : oui mais seulement 2 mp, GPS : non)

- Sony Ericsson J10i, pour 399 Dt il a un OS propriétaire donc le téléphone n’est pas extensible (tu ne peux pas y installer des applications en plus de celles présentes) mais il a l’avantage d’avoir un super APN (Sony Ericsson est un des meilleurs dans ce domaine) (Wi-Fi : oui, APN : oui , 5 mp, GPS : oui)

- Samsung Jet S800, pareil c’est un OS propriétaire (Wi-Fi : oui, APN : oui , 5 mp, GPS : oui) mais un peu plus cher à 599Dt

- Chez Samsung Aussi il y a le Galaxy Spica (i7500) cité par Mégane plus haut qui est un super téléphone à condition de mettre a jour sa version d’Android bon appreil photo numérique, il est extensible (plein d’applications téléchargeables sur l’Android Market) à 499 DT (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : oui)

- Famma aussi le Samsung L870 (le moins bon à mon avis) c’est un téléphone à Slide la nappe risque de souffrir après une utilisation intensive du slide) OS : Symbian (donc téléphone extensible) (Wi-Fi : non, APN : oui , 3.15 mp, GPS : non) prix : 399DT (il ne les vaut pas du tout à ce prix le E63 ou Sony Ericsson harbin bih)

- Famma le tout nouveau Samsung Monte (S5620) OS propriétaire mais très bon téléphone et à bon prix (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : oui) prix : 379DT

- Le Samsung Star WI-Fi (S5230W) OS propriétaire bon téléph aussi mais sans GPS (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : non)

Bon tu as dit ne pas aimer les Nokia mais c’est la marque qui a le plus grnad choix rapport qualité prix je vais te donner un modèle correspondant aux critères :

- Nokia 5530 Xpress Music

Voila j’espère que tu pourra y voir plus clair et bon courage

avis d'un pro avec prix actualisé :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour un budget entre 300 et 400 tu as des téléphone qui n’on pas forcément un superbe APN (genre 3 mp ou plus) mais plutôt 2 mp mais bon on va essayer de te trouver une bonne affaire.

Tu as les Blackberry et leur Blackberry OS sont très bien et qui ne sont pas contrairement à leur réputation réservé aux professionnels et ce sont de très bons smartphone qui ont une grande fiabilité. Il y a l’OS Symbian et ses différente variante OS made in Nokia et utilisé dans quelques Samsung aussi, et le récente OS made in Google j’ai nommé Android OS.

Suivant les critères tu veux un téléphone pouvant se connecter au Wi-Fi avec bon APN, et le GPS, tu trouveras ici une liste non exhaustive de modèle respectant ces critères :

- BlackBerry Curve 8520 à 499DT (wifi oui, APN : oui mais seulement 2 mp, GPS non)

- Nokia E63 399 DT (c'est mon téléphone) (wifi : oui APN : oui mais seulement 2 mp, GPS : non)

- Sony Ericsson J10i, pour 399 Dt il a un OS propriétaire donc le téléphone n’est pas extensible (tu ne peux pas y installer des applications en plus de celles présentes) mais il a l’avantage d’avoir un super APN (Sony Ericsson est un des meilleurs dans ce domaine) (Wi-Fi : oui, APN : oui , 5 mp, GPS : oui)

- Samsung Jet S800, pareil c’est un OS propriétaire (Wi-Fi : oui, APN : oui , 5 mp, GPS : oui) mais un peu plus cher à 599Dt

- Chez Samsung Aussi il y a le Galaxy Spica (i7500) cité par Mégane plus haut qui est un super téléphone à condition de mettre a jour sa version d’Android bon appreil photo numérique, il est extensible (plein d’applications téléchargeables sur l’Android Market) à 499 DT (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : oui)

- Famma aussi le Samsung L870 (le moins bon à mon avis) c’est un téléphone à Slide la nappe risque de souffrir après une utilisation intensive du slide) OS : Symbian (donc téléphone extensible) (Wi-Fi : non, APN : oui , 3.15 mp, GPS : non) prix : 399DT (il ne les vaut pas du tout à ce prix le E63 ou Sony Ericsson harbin bih)

- Famma le tout nouveau Samsung Monte (S5620) OS propriétaire mais très bon téléphone et à bon prix (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : oui) prix : 379DT

- Le Samsung Star WI-Fi (S5230W) OS propriétaire bon téléph aussi mais sans GPS (Wi-Fi : oui, APN : oui , 3.15 mp, GPS : non)

Bon tu as dit ne pas aimer les Nokia mais c’est la marque qui a le plus grnad choix rapport qualité prix je vais te donner un modèle correspondant aux critères :

- Nokia 5530 Xpress Music

Voila j’espère que tu pourra y voir plus clair et bon courage

a5tak 3andi ménnou w écran téhlék tactile m3ach yémchi malgré que mézél fél garantie:Nul:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour;

To QuickSilver : l'OS Symbian n'est pas made in Nokia, et Android n'est pas made in Google ya jute le nexus one que google a financier son développement.

pour le symbian faut pas achetter un symbian tactile : le S60v5 5ater fachliiiinnn exemple le top du nokia : le X6 a part la qualité de musique (puisqu'il fait partie de la gamme X : XpressMusique) elba9i mafama chay (ana chrit un X6 men dubai b 1200 derham (400d) et be3tou lenna b 550d). sinon les Symbian S60V3 OS pour les non tactile, ca va ca marche.

pour le windows mobile j'avais un HTC vraiment catastrophe, Windows mobile 7abeeeessss et m2aysin mel concurrence donc pas la peine, seule avantage c'est que tu peux développer facilement des application pour ton téléphone avec le C embeded

IOS pour iphone : kanek bach techri un 2g ou un 3g mata3mech upload vers le IOS 4 5ater yrazen l'iphone barcha et il est deja conçu pour le 3Gs et l'iphone 4

Android : c'est le futur mais pas le présent; mazalou ghalin barcha les HTC et coté nombre d'application, l'iphone le dépasse de loin

ana je te propose d'attendre Orange; le lancement de l'iphone 4 sera fin septembre ca sera 1200d hors forfait mais avec forfait ca peux t'intéresser soit sur. autre chose ki bach yahbet l'iphone 4, les autres iphone bach yar5sou surtout le 3g

cariere mobile :

Nokia 3310

Siemens CX75

Nokia N91

Nokia N95

HTC touch

Iphone 2g

Samsung G800

Nokia X6

Iphone 3g

tawa samsung C520 :cry:en attendant l'iphone 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour;

To QuickSilver : l'OS Symbian n'est pas made in Nokia, et Android n'est pas made in Google ya jute le nexus one que google a financier son développement.

To Hasta : Symbian était initialement est en partie un OS made in Nokia entre autre constructeurs notamment Ericsson, motorola) ;) si je dis made in Nokia c'est un abus de langage s7i7 mais ce n'est pas complètement faux.

Android EST bel et bien un OS made in google :)

il faut faire la mise à jour parce que Google à racheté depuis 2005 la sté qui a développé Android ;)

Modifié par Quicksilver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...