Aller au contenu

Quel portable choisir !!!


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

le même galaxy s6 après 3 ans  

même voiture même porte clé même PC mais hamdoullah hak chrit climatiseur!! 

ki timchi mytek chouf m3ahom pck fama borcha choix ou chenawa mawjoud 3andom juste fi carte lazim feha numero 10

171184.jpg

fi site c'est apartir de 25-35dt 32go

http://www.mytek.tn/carte-memoire-tunisie/6241-carte-memoire-verbatim-micro-sdhc-32go-class-10-tunsie.html

http://www.mytek.tn/carte-memoire-tunisie/3144-carte-memoire-adata-micro-sdhc-32gb-class-10-avec-adaptateur-tunsie.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut ! vraiment j'arrive pas à trouver un bon smartphone à 400-450 dt ! chaque tel a un problème , soit c'est une autonomie ridicule, soit c'est un gros défaut de l'écran tactile qui bug, soit c'est l'apn qui est merdique etc.... Help ! Même a 600dt y'a rien d'intéressant y'a que de la merde chinoise lenovo et compagnie (déjà testé c'est de la daube) , et je veux pas parler du milieu de gamme de samsung :icon_mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! vraiment j'arrive pas à trouver un bon smartphone à 400-450 dt ! chaque tel a un problème , soit c'est une autonomie ridicule, soit c'est un gros défaut de l'écran tactile qui bug, soit c'est l'apn qui est merdique etc.... Help ! Même a 600dt y'a rien d'intéressant y'a que de la merde chinoise lenovo et compagnie (déjà testé c'est de la daube) , et je veux pas parler du milieu de gamme de samsung :icon_mur:

Essai le mate 7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce budget il y'a que lenovo a6020 une bonne config, il y'a aussi le Gr5 huawei,

pour samsung il faut prendre la serie S sinon le reste c'est de la camelote :Nul:

La galaxy A5 est très bon aussi (je l'ai longtemps manipulé, et comparé avec mon S6). Je trouve que Samsung a fait une très bonne moyenne gamme avec la série A de 2016.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...