Aller au contenu

Quel portable choisir !!!


Messages recommandés

a cette fourchette de prix je choisirai le S6 normal,

avantage pour le ram 3Go et l'appareil photo, juste la batterie est a la limite acceptable 2550mah (S6) vs 2900mah (A5-2016)

le souci de la batterie vas etre résolu avec la mise a jour android 6.0 M ama pour le reste ecran QHD vs FULL HD Processeur etc le s6 l'emporte facilement :thup:

bono c quoi tes prefernces pou un smartphone ainsi que ton budget ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

le même galaxy s6 après 3 ans  

même voiture même porte clé même PC mais hamdoullah hak chrit climatiseur!! 

le souci de la batterie vas etre résolu avec la mise a jour android 6.0 M ama pour le reste ecran QHD vs FULL HD Processeur etc le s6 l'emporte facilement :thup:

bono c quoi tes prefernces pou un smartphone ainsi que ton budget ?

En fait, je n'ai pas encore fixé le budget idéalement je ne dépasse pas les 450d mais j'ai besoin d'un téléphone car mon S3 rame bcp trop, pour vous donner une idée il faut compter 5secondes a 7 secondes pour ouvrir la liste des contacts.

je n'ai pas tellement besoin d'un téléphone performant! j'ai besoin qu'il soit juste fluide et efficient, de faire ce qu'on attend d'un simple samrtphone! En gros mon utilisation est simple elle se résume en navigation, google maps et tapatalk et j'ai besoin de la double SIM avec la 3G qui marche sur les deux SIM pas juste une seule!

D'ailleurs si je réussi a retrouver comment redonner du punch d’autres-fois a mon s3 ça serait parfait mais je n'ai pas le temps et la patience pour chercher sur internet commet faire un "formatage" de téléphone! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhh un formattage c simple pour un s3 rahou hhh encore plus installe un autre custom launcher , car l'interface touch wizz est hyper super lourde

exmple google launcher ou bien nova launcher

sinn pour le formattage ou factory reset voila :

j'ai deja fait un factory reset et ca ne sert pas a grande chose! tout de suite apres avec les mise a jour de ses differentes application le tel reprend sa lourdeur! En disant formatage, je voulais dire l'installation d'une autre version du soft plus légère et moins gourmande en RAM et sans se package d'appli Samsung qui ne me servent a rien sauf a consommer de la mémoire!

Modifié par Bonobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fait un factory reset et ca ne sert pas a grande chose! tout de suite apres avec les mise a jour de ses differentes application le tel reprend sa lourdeur! En disant formatage, je parlais de quand on installe une autre version du soft plus légère et moins gourmande en RAM et sans se package d'appli Samsung qui ne me servent a rien sauf a consommer de la mémoire!

aaaah d'acord, bon si tu n'es pas trés baranché oumour root w custom rom tayyech 3lik sinn tu va bricker ton tel, c simple comme opertaion mais necessite qq connaissance wbarcha wsa3 bel :P sinn pour un smartphone a 450 dinars max il y'a la gamme lenovo surtt le p1m reconnu par sa batterie 4000 mah dual sim et 4g ready :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt chabeb! je met en vente mon G2 age 2 ans état moyen (qq takhbichet sghar fel ecran et sur le dos ainsi qu'une tache sur le coté gauche de l'ecran probleme connu sur les LG G2) c la version 32 gb fourni avec chargeur et kit.

je nsais mem pas la valeur du tel donc je vous laisse proposer vos prix pour les interessé :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...