Aller au contenu

Quel portable choisir !!!


Messages recommandés

Brabbi j'aimerais acheter un bon smartphone à la fois pour le coté professionnel (très bonne autonomie en communication), le coté media ( bonne résolutuion écran et app photo), la connectivité (wifi et bluetooth indispensables), et surtout un grand écran tactile .

NB : Surtout pas l'iphone pour des raisons de gout.

Budget peut aller à 700 dinars, mais de préférence moins.

iPhone (et faudrait mettre le gout de coté)

sinon Google nexus, mais pour les 700 balles je crois qu'il faut compter un peu le double :-p

A3mel doura coté HTC et Blackberry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

le même galaxy s6 après 3 ans  

même voiture même porte clé même PC mais hamdoullah hak chrit climatiseur!! 

Brabbi j'aimerais acheter un bon smartphone à la fois pour le coté professionnel (très bonne autonomie en communication), le coté media ( bonne résolutuion écran et app photo), la connectivité (wifi et bluetooth indispensables), et surtout un grand écran tactile .

NB : Surtout pas l'iphone pour des raisons de gout.

Budget peut aller à 700 dinars, mais de préférence moins.

haw 3andi un HTC touch pro forsa!

http://www.gsmarena.com/htc_touch_pro-2413.php

MP si intressé!! w n3awen khoya fil prix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ma3néha éna j'ai un ancien android !? khater éna fih OS symbian

PS : i <3 my phone

non,symbian c l'os pardefaut des nokia, c un OS proprietaire et qui est maintenant abandonné.

Android c le resultat d'une alliance entre google et plusieurs autres entreprise (motorola, samsung etc..) open hand alliance esmha je pense.

Android est on peut dire le concurant de l'IOS (l'OS qu'utilise les IPHONE).

dans le cadre de mes etudes jai était ammené a faire le comparatif , et je peux confirmer que Android gagne chaque jour du terrain pour plusieurs raisons dont principalement le fait qu'il est open source donc bcp plus de possibilité de personalisation, de plus il est plus comode de developer des application en java (pour android) qu'en objective C (pour iphone).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éna nchallah fél programme béch néchri sony ericsson X10 mini pro 3jébni barcha ch9awlkom ? man7ébéch 7aja la3riba lkol chérya ménha style iphone w blackberry ... élli 3andou 3lih info y9olli

3lik bel galaxy S ya frift...raw3a w hawka ce n'est ni i-phone ni blackberry :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui j'aime pas !!! tawa t9olli iphone ychédni érradén... : beurkk: man7ébéc 7aja néss lkoll ta7ki 3léha t9oul ndra chnowa ... allah ghaléb tbi3a :aucuneidee:

drôle de mentalité, appliquable donc 3al BMW wel 7weyej Celio fard marra, maw la3bed l koll ta7ki 3lihom ... sérieux, un téléphone est un outil à utilisation personnelle 9bal koll chay, tant que yse3dek w tal9a fih ce que tu demande, té5thou. Méla dour 3al 7wenett t9oll'hom billéhi sama7ni, l modèle hétha ma ya7kiwech 3lih la3bedd l koll ? ok né5thou merci nchalla mabrouk ...

à méditer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...