Aller au contenu

[RESOLUT][AVIS ACHAT] Citadine (C3)


Meilleure Couleur pour la nouvelle C3  

37 membres ont voté

  1. 1. Meilleure Couleur pour la nouvelle C3

    • Mativoire Métallisée
    • Noir Obsidien Nacré
    • Gris Thorium Métallisée
    • Blanc Banquise


Messages recommandés

ayya louled j'ai passer 3 ans à donner des conseils au membres du fofo, maintenant c'est à vous de m'aider ;)

Voila donc j'ai décider d'acheter une petite daily car ma E30 cab peut être tout sauf un daily, le seul prob c'est que le budjet est un peu limité ( 8000 dt ).

j'ai besoin de votre aide pour décider car j'hésite entre 3 models qui se rapprochent trop :

- Fiat Punto 1 : je n'ai entendu parlé d'elle que de bien, karhba ma7bouba w revente facile w faible conso le seul défaut c'est la tenue de route.

- Citroën Saxo : mignonne et fiable mais très petite et revente la plus difficile.

- Opel Corsa swing : on avait une de 1995 ksebneha 13 ans, karhba vraiment 3alameyya, robuste et hyper fiable mais consommation élevé et puissance ridicule .

Surtout pas de VW et de Clio.

voila le vrai défi maintenant c'est de trouver une propre vu l'age donc si vous connaissez une n'hésiter pas.

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nsi7a m3and 5ouk Punto 1 w tfakkarni fél conso w fél fiabilité :thup: a5tak mél saxo t3addét 3la yéddi bon mahich 5ayba ama incomparable bél punto corsa loulénin béhin mta3 el 3atrous tal9ahom serie fél 75 5cv fisc w fél CG tal9aha 4 cv w 4 cylindres ama coté économie je te conseille la punto 10 DT tdour béha él 3além w pieces de rechanges r5as

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk la revente de la saxo est plus difficile ?? c une 106, itha kéni nthifa tétbé3 facilement w tétdalél fi soum mil fou9, ena ma ex saxo chritha b 9.600 aprés 7 ans tbé3ét b 9000 facilement, derniérement wa9tha nlawéj l un ami fi karhba kima haka nal9aw meme des 106 w saxo talbine fihom 10mdt w 3morhom kbiir:Fouu:

el punto 1 kén béch té5ouha lézém trakézz m3aha surt coté carrosserie, w karhba machkoura mécaniquement deja hak tchouf soumha fi l'occasion bé9i tala3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi as3eb recherche mte3 karhba howa fel gamme hédi, enti dejà 9olt vw w clio lé wena j'allais te proposé la polo 6n du membre Hadhoud bech ybi3ha w karhba dam3a a ta place je la rate pas mais !!! si non manich bech na7kilek 3al fiabilité mte3 el punto enti sid el 3arfin :-D awel ka3ba ndifa to3redni a vendre je te contact !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai martun et de meme pour les punto barcha taybine.

les VW mechekelhom barcha ama rahou j'ai pas dis rahou que j'aime pas, la 6N de hadhoud tbarkallah 3liha ama mouch KM élevé chwayya ?

je n'ai aucune idée sur vw, par contre t9oli 205 et 106 mata7kich, bon 205 kebrou chwaya, mais 106 ph2, c est une merveille surtout fil 2 portes :thup::thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punto 9a3dét 3andi période vraiment ché5t 3léha fél conso malgré que c'est une 5cv , joint de culasse allah lay9addér yélkalléf b' 120 DT kémél ! saxo j'ai une amie 3and'ha ka3ba 2 portes version bic méchya 120 000 1ere main , dima féha mochkla fél avant train w fi sou9an'ha el punto 5ir meme plus confortable w conso tékél akthér mél punto ça a ne pas discuter car je les ai tester les 2 fi nafs les distances ... zid es2él malkav , skan CPR ... seule défaut féhom éttoulla fragile , ynajém style yéttaka 3léha wé7éd botti téttaba9. w tfakkarni .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enti sbaret esbaret chouf ka3ba punto 1 55 moteur fire 5ch w ethakarni 3ana punto mta3 el5edma (deja 3andhom 7 punto fel 5edma w kolhom lehi bihom elweled)tawa 3andha akther men 7 ans 3ana walah a3roussa en+ echrinelha 2 AB d origine tawa mechya 270 000 km men 3am 1997 juste entretien , défaut mte3ha les pasti lezmek etnathef circuit de refroidissement w tsobelha produit spéciale en+ nerveuse yesser walah mara th7akna 3la e30 fel ghazela 5alineh ipatini w fsa3na bih ken bech techri dima rodbelek a3la num d chasis isaddou fisa3 ken est7a9it 7aja je suis la 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est pour cela 9otlou 106 est meilleure,maytibouch fisa3, toula behia,moteur 3alami,bech te5ou saxo 3lé 5ater el look w mba3d tou7el fiha,3anna jarna we5ou ka3ba bakou, e5er ka3bet, tawa 7tama wallet

contradiction kbiiira barcha fi kélém, saxo w 106 c kif kif, c juste le look qui change et le plastique de l'intérieur, même chassie, même mécanique, même électricité, même carrosserie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

behi wadha7, normalement çava finir par prendre une punto, je vais chercher une 2 portes 5cv

année >= 1997

km < 200 mil

celle de l'annonce parait une bonne affaire :thup: sinon je connais qq1 qui a une blanche série 95 je crois mechia 140 mil km je vais jeter un coup d'oeuil :)

ah oui, personne n'as parlé de la corsa swing, pquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behi wadha7, normalement çava finir par prendre une punto, je vais chercher une 2 portes 5cv

année >= 1997

km < 200 mil

celle de l'annonce parait une bonne affaire :thup: sinon je connais qq1 qui a une blanche série 95 je crois mechia 140 mil km je vais jeter un coup d'oeuil :)

ah oui, personne n'as parlé de la corsa swing, pquoi ?

tfakkarni fi bou l3ila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contradiction kbiiira barcha fi kélém, saxo w 106 c kif kif, c juste le look qui change et le plastique de l'intérieur, même chassie, même mécanique, même électricité, même carrosserie...

j comparais la 106 à la punto, look heka koll 7add kifech, mais perso nchouf que les saxo fisa3 maytibou par rapport lil 106, et mete5ouch exemple li kenet 3andkom 5ater tnajjam to93ed 50 ans sans depasser les 1500 tours w meghir matji fi 7atta rakza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...