Aller au contenu

Lubrifiants et Additifs, avis et expériences !


Messages recommandés

Il utilise du castrol 10w40 je crois. Chico Tu peux essayer cet additif pour huile

http://www.wynns.fr/produits/additifs-huiles/super-charge-moteur

Si ça s'améliore, c'est que t'as besoin d'huile plus épaisse . ( l'additif augmente la viscosité de l'huile)

3andi dabbouza mest3mla juste chwaya , ija hezha ken t7eb.

Ok merci vinyl je te contacte ken hakka :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MSR et Majda vous m'avez motivé mech njarbha l faza (j'ai de petits accoups)

Quelle est la quantité de ce produit? tatar mon vendeur 3andou du Bardhal qui fait 1L (ça me permettra de le faire plusieurs fois)

Et sinon, vous avez mis ça dans quoi comme recipiant, vu que le diesel est chauffé; vaut

Ce produit je l'ai testé sur mon tdi en 2007, mon mécano a versé le produit (1l) dans le réservoir d'une pompe spéciale, puis on démarré le moteur jusqu’à la combustion de la totalité du produit, ce que j'ai remarqué juste apres, plus de fumé noire et aussi moteur plus souple, sinon c'est le même son moteur .

Pour le Galloper, moteur 4D56, j'ai versé le contenu dans un bidon coupé de 1 litre ( de huile moteur), j'ai démarré le moteur, le temps de chauffer, puis redémarrage avec le produit directement.

Et bien le week-end j'ai fait dans les 300 km avec, entre routes, foret et sable, c'est une autre voiture, peut être c'est une coïncidence, avec Majda, qu'on a fait les teste avec le même produit, sur un même type de moteur, mais je confirme ses dires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce produit je l'ai testé sur mon tdi en 2007, mon mécano a versé le produit (1l) dans le réservoir d'une pompe spéciale, puis on démarré le moteur jusqu’à la combustion de la totalité du produit, ce que j'ai remarqué juste apres, plus de fumé noire et aussi moteur plus souple, sinon c'est le même son moteur .

Pour le Galloper, moteur 4D56, j'ai versé le contenu dans un bidon coupé de 1 litre ( de huile moteur), j'ai démarré le moteur, le temps de chauffer, puis redémarrage avec le produit directement.

Et bien le week-end j'ai fait dans les 300 km avec, entre routes, foret et sable, c'est une autre voiture, peut être c'est une coïncidence, avec Majda, qu'on a fait les teste avec le même produit, sur un même type de moteur, mais je confirme ses dires

Voilà :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
3andi un bidon si tu veux le prendre et l'essayer.

si c'est le bruit des poussoirs à froid -> il faut une huile plus fluide comme a dit medamine

vinyl tu l'as essayé enti ? et sinn explique moi en quoi consiste son intervention sur l'huile moteur ( je suis en 10w40) deja mon moteur a froid lorsque je demare ya un bruit de frottement ( kayennaha ettaftef chwaya) au bout de qq secondes ça disparait, et sinn j'ai un bruit de cliquetis qui m'emmerde depuis un bon bout de temps :Nul: merci vinyl d'avance :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinyl tu l'as essayé enti ? et sinn explique moi en quoi consiste son intervention sur l'huile moteur ( je suis en 10w40) deja mon moteur a froid lorsque je demare ya un bruit de frottement ( kayennaha ettaftef chwaya) au bout de qq secondes ça disparait, et sinn j'ai un bruit de cliquetis qui m'emmerde depuis un bon bout de temps :Nul: merci vinyl d'avance :thup:

ça augmente la viscosité de l'huile, ça diminue les fuites d'huile.Je sais pas encore s'il est efficace ou nn.Il a un peu réduit le bruit du moteur à froid il y a qq mois, mais il est redevenu bruyant à froid mnt que l'hiver est là.

le cliquetis rahou ça veut dire une explosion anormale, avant l'étincelle de la bougie, ça se voit surtout avec les voitures qui doivent consommer du sp98 + et auxquelles on met du sp95.

Si le bruit dont tu parles c'est des petits "tic tic tic tic tic" , c'est juste le bruit du 3 cylindres :Lol: il faut surtout contrôler la distribution si t'as un doute.

Modifié par vinyl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...