Aller au contenu

Lubrifiants et Additifs, avis et expériences !


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parcontre j'ai voulu refaire la manip avec un moteur essence mais là je bloque, la pompe est imergée directement au reservoir donc retour non accessible je pense :voyons:

met la pompe électrique dans un récipient wderite to5rej mil retour mta3 rampe d'injection teja3 lil récipient eli ma7touta fih la pompe est le tour est joué mais fazet le filtre fil derite de sortie neja7 bech lousa5 eli yo5rej mil rampe mayerja3élhéch ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre manip qui ne donne pas un résultat instantané comme j'ai fais sur ma Clio mais beaucoup plus facile, il suffit de verser le produit dans le réservoir essence avec un minimum de 40 litre, et maximum un 70 litres, du coup j'ai fais un plein. il est conseillé de refaire l'opération chaque 5000km et le produit Wynn's coûte 6dt à géant (en promotion).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre manip qui ne donne pas un résultat instantané comme j'ai fais sur ma Clio mais beaucoup plus facile, il suffit de verser le produit dans le réservoir essence avec un minimum de 40 litre, et maximum un 70 litres, du coup j'ai fais un plein. il est conseillé de refaire l'opération chaque 5000km et le produit Wynn's coûte 6dt à géant (en promotion).

il faut le mettre lorsque le réservoir est presque vide puis faire le plein normalement c'est ça?

Autre chose , qui a essayé l'octane booster de wynn's (à 6dt je crois fi géant)

$_57.JPG

c'est un substitut du plomb, et selon wynn's ça augmente l'indice d'octane de 2-5: http://www.wynns.eu/product/octane-booster/

normalement ça n'a aucun effet , mais avec l'essence de ce bled on doit sûrement ressentir une différence (rien qu'en mettant du shell, je sens que la voiture est moins coupleuse )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le mettre lorsque le réservoir est presque vide puis faire le plein normalement c'est ça?

oui c'est ce que j'ai fait meme si ce n'est pas obligatoire de commencer avec un réservoir vide.

Autre chose , qui a essayé l'octane booster de wynn's (à 6dt je crois fi géant)

je l'ai vu sans lui donner une importance. je suis plutôt fan des produits de nettoyages des endroits inaccessibles, tel que le circuit de refroidissement, le moteur, les injecteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui prétendent que ça n'a aucun effet ... c'est juste que votre voiture est bien entretenue (changement de filtre à carburant régulier, carburant soit disant propre, jamais rouler en réserve, ...) alors que ces produits sont destinées pour d'autres types de conducteurs (carburant contre bande, changement de filtre rarement, fort kilométrage, ...) c'est là ou on peut sentir la différence ... pour mon cas j'ai fait la manip pour la camionette de mon père sans rien lui signaler ... il a pris le volant le matin en dépalcement et hop directement un coup de fil "ech 3maltelha l'camiouna" je m'attendais à ce qu'il appelle parce que moi même j'ai ressenti la différence mais je me suis dit peut être c'est psychologique ...

un autre point, le fait de verser le flacon dans un réservoir plein ... c'est comme si ajouter du sucre en espérant adoucir l'eau de mer ... de préférence verser le flacon avec le minimum de carburant (5dt ou moins même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais l'essayer pour vous , 3andi 7ess cliquetis 3adhim :D nchalla yetna77a khater franchement kassrli kraymi, quant au autre produit g jamais senti de difference

je doute que ça va résoudre ton problème . t'es sûr que c'est des cliquetis ? normalement t'as un capteur de cliquetis qui te sort un défaut au diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MSR et Majda vous m'avez motivé mech njarbha l faza (j'ai de petits accoups)

Quelle est la quantité de ce produit? tatar mon vendeur 3andou du Bardhal qui fait 1L (ça me permettra de le faire plusieurs fois)

630197bardahlnettoyantinjecteursdiesel1l.jpg

Et sinon, vous avez mis ça dans quoi comme recipiant, vu que le diesel est chauffé; vaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MSR et Majda vous m'avez motivé mech njarbha l faza (j'ai de petits accoups)

Quelle est la quantité de ce produit? tatar mon vendeur 3andou du Bardhal qui fait 1L (ça me permettra de le faire plusieurs fois)

630197bardahlnettoyantinjecteursdiesel1l.jpg

Et sinon, vous avez mis ça dans quoi comme recipiant, vu que le diesel est chauffé; vaut

Pour le wynn's c'est 33ml je crois ... Verse 1/3 dans une bouteille transparente pour voir la circulation du produit ... Pas besoin de chauffer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...