Aller au contenu

Lubrifiants et Additifs, avis et expériences !


Messages recommandés

il existe sur le marché plusieurs marques de lubrifiants (Gulf, Shell, Castrol, Total, ...) et plusieurs types (Naturel, semi synthétique et 100% synthétique) sans oublier les additifs moteur et carburant Liqui Moly, Valvoline, ...

ce topic est dédié aux avis des forumiens sur les différentes variantes de lubrifiants, leurs utilisations et leurs préférences, les fréquences des vidanges, l'utilisation des additifs moteurs + carburants et tout ce qui tourne autour de la lubrification des moteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 years later...
Oui je connais celui-la il est dispo a carrefour

J'ai utilise celui-la

http://www.abro.com/products/automotive/engine-and-fuel-additives/?product=2786

Il n'est pas mal. Toutefois, aucune indication concernant le mode d'emploi en termes de kilometres possibles ou de nombre de pleins possibles

normalment tout les 5000km ..

9adech soumou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma preconisation de dernier ressort faute d'infos producteur. 5000 km c'est un bon compromis

Deja, chaque societe y va de sa version pour la formule d'usage.. quatre pleins voire 5000 km.. c'est des formules qui se ressemblent au final

Ca roule..

Edit:

le mien, je l'ai achete a 9 dt

bon c pas une obligation les 5000km mais c la meilleure periodicité ... c un additif donc il faut juste en mettre de temps en temps de préférence ... 1 additif tout les 5000-20000km ca n'apporte que du bien..

un additif de rinçage moteur tous les 2-4 vidanges c bien aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c pas une obligation les 5000km mais c la meilleure periodicité ... c un additif donc il faut juste en mettre de temps en temps de préférence ... 1 additif tout les 5000-20000km ca n'apporte que du bien..

un additif de rinçage moteur tous les 2-4 vidanges c bien aussi ;)

kifech 3lèch wa9tech b9eddèch ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé comme additifs wynn's, ecotec, et liquimoly. le meilleur c wynn's.

jarrab ecotec zeda 9bal pour le colmatage des micro fissures du radiateur wma3mal chay, mais ki jarrabt wynn's RAS et c plus qu'éfficace

Ecotec j'ai essayé.. c'est pas une marque très répandue en France.. Je serais plutôt enclin à choisir Liquimoly tenant compte de sa notoriété parmi les trois marques précitées.

Modifié par Beogradski
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...