Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 506
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques extraits de Forums automobiles hahaha 😃😃 Forum Lamborghini: Bruits de vent passé 350 km/h quelqu'un a des conseils car je n'ai pas de solution. Forum Ferrari: Passé 18000 t/

ﻳﻬﻮﺩﻱ ﻋﻤﺮﻩ 82 ﺳﻨﺔ يحوس في الحبيب بورقيبة في القوايل. طمبش ﻣﻊ ﻭﺍﺣﺪ تونسي فادد و بطال و...ذايب بالسخانة و منحي مريولو و حاطط جريدة فوق راسو عالسخانة حاسيلو.... ﺳﺄﻟو ﺍﻟﻴﻬﻮﺩﻱ : ﺃﻭﺻﻒ ﻟﻲ ﺩﻳﻦ ﺍﻹﺳﻼﻡ ﻻﻧﻨﻲ ﻗﺮﺭﺕ

Posted Images

  • 3 months later...
  • 10 months later...

Quelques extraits de Forums automobiles hahaha 1f603.png😃1f603.png😃

Forum Lamborghini:
Bruits de vent passé 350 km/h quelqu'un a des conseils car je n'ai pas de solution.

Forum Ferrari:
Passé 18000 t/m trop de bruit dans l'habitacle je n'arrive plus à entendre correctement l'album de maître Gims, des solutions?

Forum Audi A8:
Quelqu'un a un bon plan pour faire réparer une Rolex?

Forum Volvo 850:
À 400.000km ma courroie de distribution m'a lâché, puis-je faire appel à la garantie constructeur?

Forum Fiat:
Hallo?

Forum Opel:
J'ai des insomnies la nuit à cause des bruits de rouille de ma Calibra, solutions?

Forum Renault:
Une bonne marque de vélo fiable à me conseiller?

Forum Mercedes:
Ma CLK est revenue mouillée suite à une averse lors de mon aller-retour à la boulangerie dimanche, je suis inquiet, des conseils?

Forum MX-5:
Un conducteur de Land Rover pollueur m'est passé sur mon auto en tournant à gauche que dois-je faire?

Forum Defender: 
J'ai un cabriolet japonais coincés dans le châssis, quelqu'un a eu ça ? Je retire ça comment?

Forum Peugeot: 
Vend passe Navigo - cause sortie d'atelier inespérée de mon auto.

Forum Bentley
J'ai malencontreusement utilisé le cendrier aujourd'hui comment puis-je racheter le même modèle de voiture sans les délais?

Forum Cayenne:
Consommation sous les 40L/100km - Joint de Culasse?

Forum Smart 
Monté un moteur de tondeuse, la puissance à triplé, des risques avec l'assurance?

Forum VW:
Ma Bora est considéré comme une Golf avec sac à dos, que dois-je faire?

Forum Viper
Smart dans mon admission d'air comment puis je la ressortir?

Forum BMW série 3:
Wesh ma gueule, quelqu'un connait un bon Kebab sur Panam ?

Forum Hummer: 
J'ai malencontreusement plié mon pare-choc en sortant d'une place de parking, 24 blessés légers et 7 voitures en épaves. 
Ma question, dois-je obligatoirement acheter la peinture noire pour la retouche de mon pare-choc chez mon concessionnaire car il est à 35 km et ça fait 120€ de carburant ?

Forum Civic CRX:
Le Rottweiler de mon voisin dort dans la sortie de mon échappement puis je démarrer quand même sans risque?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 9 months later...

ﻳﻬﻮﺩﻱ ﻋﻤﺮﻩ 82 ﺳﻨﺔ يحوس في الحبيب بورقيبة في القوايل. طمبش ﻣﻊ ﻭﺍﺣﺪ تونسي فادد و بطال و...ذايب بالسخانة و منحي مريولو و حاطط جريدة فوق راسو عالسخانة حاسيلو.... ﺳﺄﻟو ﺍﻟﻴﻬﻮﺩﻱ : ﺃﻭﺻﻒ ﻟﻲ ﺩﻳﻦ ﺍﻹﺳﻼﻡ ﻻﻧﻨﻲ ﻗﺮﺭﺕ ﺗﻐﻴﻴﺮ ﺩﻳﻨﻲ ﺍﻟﻰ ﺍﻻﺳﻼﻡ؟ ﻗﺎلو : ﺩﻳﻨﻨﺎ تعب صافي خويا ﺍﻟﺼﻼﺓ ﺧﻤﺲ ﻣﺮﺍﺕ ﻛﻞ ﻳﻮﻡ، ﻭﺍﻧﺖ ﻓﻲ ﻋﺰ ﺍﻟﻨﻮمة تقوم عالفجاري لصلاةﺍﻟﺼﺒﺢ ﻭﺍﻟﻮﺿﻮﺀ بالماء البارد..... اه لازم بالبارد في الشتاء و بالسخون يغلي في الصيف... ﻭﻓﻴﻪ ﺍﻟﺼﻴﺎﻡ 6ﺷﻬﺮ ﻓﻲ العام...... ﻭﻓﻴﻪ ﺍﻟﺰﻛﺎﺓ 90 %من فلوسك ﺭﻏﻤﺎً ﻋﻨﻚ! ﻭﻓﻴﻪ ﺍﻟﺤﺞ ﺗﺴﻴﺮ ﻭﺗﻄﻮﻑ وسط ملاين عباد، و تنجم تموت في العفس ﻗلو ﺍﻟﻴﻬﻮﺩﻱ : تي هاو ﺩﻳﻦ تعب ﻭفكان فلوس ﻛﻨﺖ نفكر ندخل ﻓﻴﻪ ﻭﻟكن بصراحة استينفت ! ؟ : هاو كان بحذاهم ﺷﺎﺏ ﻋﺮﺑﻲ ﻣﺴﻠﻢ من بلد شقيق قاعد بحذاهم ﻭ ﻳﺴمع فيهم دار لصاحبنا و قلو : يا أخي المسلم... ﻟﻤﺎﺫﺍ ﻭﺻﻔﺖ ﻟﻪ ﺍﻹﺳﻼﻡ ﻫﻜﺬﺍ ﻭﻟﻢ ﺗﺤﺒﺒﻪ ﻓﻲ ﺩﻳﻦ ﺍﻻﺳﻼﻡ ﻭﺟﻌﻠﺘﻪ ﻳُﻐﻴّﺮ ﺭﺃﻳﻪُ ؟ ﻗﺎﻝ ﺍﻟتونسي : ﺧﻠﻴﻪ ﻳدخل ﻟﺠﻬﻨﻢ ﻭﻟﺪ ﺍﻟﺤﺮﺍﻡ ﻳﻌﻨﻲ ﺑﻌﺪ ﻣﺎﻋﺎﺵ ﻓﻲ ﺍﻟﺪﻧﻴﺎ ﻓﻮﻕ ﺍﻝ 80 ﺳﻨﺔ شيخة و نساء و رباء ﻭﻳﺴﻜﺮ تحبو ﺗﻮﺍ ﻳولي ﻣﺴﻠﻢ ﻭيدخل ﺍﻟﺠنة ﻣﻌﺎﻧﺎ ﻭﻳحاككنا ﻓي الأربعة بلايص اللي مازالو....... ﻭاحنا ﺣﺎﺭﻣﻴﻦ ﺍﺭﻭﺍﺣﻨﺎ ﺣﺘﻰ ﻣﻦ حارة بيرة باردة في ها السخانة الكلبة.... الوباء....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...