Aller au contenu

Messages recommandés

Un couple de sfaxiens se rend chez un sexologue pour une session de thérapie .

L'homme demande :

- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.

Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 35 Dinars en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.

Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans probl...ème et paie, chaque fois, 35 DT en le quittant.

Finalement le sexologue leur demande :

- Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?

L'homme lui dit :

- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. une nuit d’hôtel pour deux chambres ça coûte 70 DT. Nous le faisons ici pour 35 DT et la CNAM me rembourse LAYN EL KHASARA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 506
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques extraits de Forums automobiles hahaha 😃😃 Forum Lamborghini: Bruits de vent passé 350 km/h quelqu'un a des conseils car je n'ai pas de solution. Forum Ferrari: Passé 18000 t/

ﻳﻬﻮﺩﻱ ﻋﻤﺮﻩ 82 ﺳﻨﺔ يحوس في الحبيب بورقيبة في القوايل. طمبش ﻣﻊ ﻭﺍﺣﺪ تونسي فادد و بطال و...ذايب بالسخانة و منحي مريولو و حاطط جريدة فوق راسو عالسخانة حاسيلو.... ﺳﺄﻟو ﺍﻟﻴﻬﻮﺩﻱ : ﺃﻭﺻﻒ ﻟﻲ ﺩﻳﻦ ﺍﻹﺳﻼﻡ ﻻﻧﻨﻲ ﻗﺮﺭﺕ

Posted Images

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Une vieille femme, proche de la mort, est dans son lit, son mari est à ses cotés pour l’aider à partir. Elle lui demande :

- Va dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boîte …

Le mari y va de suite et il y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 7 œufs, et 100 000€.

Il revient auprès de sa femme un peu interloqué et lui demande :

- C’est quoi ces 7 œufs ?

Sa femme lui répond :

- Chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, je mettais un œuf dans cette boîte…

Le vieil homme réfléchi et se dit que sur 50 ans de mariage ça fait énormément d’orgasmes tout ça ! très fier il se tourne vers sa femme et lui demande :

- Mais et ces 100 000€ ?

Elle lui répond :

- Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

ﻭﺍﺣﺪ ﻣﺮﺗﻮ ﻣﺰﻳﺎﻧﺔ ﻋﺎﻹﺧﺮ ﻣﺸﻰ ﻟﻠﻄﺒﻴﺐ ﻭ

ﻗﻠﻮ : ﻣﺮﺗﻲ ﻣﺎﻫﻴﺶ ﺗﻌﻄﻲ ﻓﻴﺎ ﻓﻲ ﺣﻘﻲ

ﻗﺎﻟﻮ ﺍﻟﻄﺒﻴﺐ : ﺟﻴﺒﻬﺎ ﻧﻌﻤﻠﻠﻬﺎ ﻓﺤﺺ ﻭ

ﻧﺸﻮﻓﻮﻫﺎ ﺷﺒﺎﻫﺎ

ﺟﺎﺑﻬﺎ ﻋﻤﻠﻠﻬﺎ ﺍﻟﻄﺒﻴﺐ ﻓﺤﺺ ﻳﻠﻘﺎﻫﺎ ﺃﻣﻮﺭﻫﺎ

ﻻﺑﺎﺱ ﺳﺄﻟﻬﺎ "ﻋﻼﺵ ﻣﺎﺗﻌﻄﻴﺶ ﺣﻖ

ﺭﺍﺟﻠﻚ?"

ﻗﺘﻠﻮ : ﻧﻘﻠﻚ ﻭ ﻣﺎﺗﻘﻮﻟﺶ ﻟﺮﺍﺟﻠﻲ

ﻗﻠﻬﺎ : ﻗﻮﻝ ﻣﺎﺗﺨﺎﻓﺶ

ﻗﺘﻠﻮ ﻧﻤﺸﻲ ﻧﺨﺪﻡ ﻧﺮﻛﺐ ﻓﻲ ﺍﻟﺘﻜﺴﻲ ﻧﻠﻘﻰ

ﺭﻭﺣﻲ ﻣﺎﻋﻨﺪﻳﺶ ﻓﻠﻮﺱ ﻳﻘﻠﻲ ﺍﻟﺘﻜﺴﻴﺴﺖ

"ﺃﻳﺎ ﺗﺪﻓﻊ ﻭ ﺇﻻ ﺷﻨﻮﺍ"

ﺃﻛﻴﺪ ﻣﺎﻋﻨﺪﻳﺶ ﺧﻴﺎﺭ ﺁﺧﺮ ﻛﺎﻥ (ﺇﻻ ﺷﻨﻮ )

ﻧﺰﻳﺪ ﻧﻮﺻﻞ ﻟﻠﺨﺪﻣﺔ ﻣﺨﺮ ﻳﻘﻠﻲ ﺍﻟﻤﺪﻳﺮ "ﺃﻳﺎ

ﺗﻮﻗﻊ ﺗﻘﺮﻳﺮ ﺗﺄﺧﺮ ﻭ ﺇﻻ (ﺷﻨﻮﺓ )؟"

ﺃﻛﻴﺪ ﻣﺎﻋﻨﺪﻳﺶ ﺧﻴﺎﺭ ﻏﻴﺮ (ﺇﻻ ﺷﻨﻮﺓ )

ﻧﺮﻭﺡ ﻟﻠﺪﺍﺭ ﺗﺎﻋﺒﺔ ﻣﻦ (ﺍﻟﺸﻨﻮﺓ ) ﻛﻴﻔﺎﺵ

ﺗﺤﺒﻨﻲ ﻧﻌﻄﻴﻪ ﺣﻘﻮ

ﺣﺮﻙ ﺭﺍﺳﻮ ﺍﻟﻄﺒﻴﺐ ﻭ ﻗﻠﻬﺎ .

ﺃﻳﺎ ﻧﻘﻮﻝ ﻟﻠﺮﺍﺟﻠﻚ ﻭ ﺇﻻ (ﺷﻨﻮﺓ )

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ﻓﺮﻧﺴﻲ ﺳﺄﻝ ﺳﻠﻔﻲ: ﻟﻤﺬﺍ ﺗﻀﻌﻮﻥ ﺍﻟﺤﺠﺎﺏ ﻟﻨﺴﺎﺋﻜﻢ

ﻓﺎﺧﺬ ﺍﻟﺴﻠﻔﻲ ﻗﻄﻌﺘﻴﻦ ﻣﻦ ﺍﻟﺤﻠﻮﻯ ﻭﺍﺯﺍﻝ ﻏﻼﻑ

ﻭﺍﺣﺪﺓ ﻣﻨﻬﺎ

ﻭﻗﺎﻝ ﻟﻪ: ﺍﻱ ﻭﺍﺣﺪﺓ ﺳﺘﺨﺘﺎﺭ !!!

ﻓﺎﺧﺘﺎﺭ ﺍﻟﻔﺮﻧﺴﻲ ﺍﻟﺤﻠﻮﻯ ﺍﻟﻤﻔﺘﻮﺣﺔ

ﻓﺎﺟﺎﺑﻪ ﺍﻟﺴﻠﻔﻲ :ﺷﺒﻴﻚ ﻣﺎﺳﻂ ﻓﺴﺪﺕ ﻟﺤﻜﺎﻳﺔ

ﻫﻬﻬﻬﻬﻬﻬﻪ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux funérailles d'un cardiologue, ses collègues pour lui rendre hommage, décident de lui confectionner un cercueil en coeur. Pendant les funérailles, l'un de ses amis se met à rire et on lui demande le motif de son rire. Il répond en disant:

-J'étais entrain d'imaginer mon cercueil puisque je suis gynécologue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Dans une usine de vin , le dégustateur est mort ; le directeur publie une annonce qu’il en cherche un autre . Un candidat se présente : alcoolique, mal habillé , sale … Le directeur ne sait pas comment le faire partir. Il lui fait passer le test quand même . On lui donne un verre, il boit et dit :

- Vin rouge, Muscat, 3 ans, flanc nord, vinification dans des citernes métalliques .

- Exact.

Un autre verre.

- Vin rouge, Cabernet , 8 ans ,flanc sud-ouest, fûts de chêne.

- Exact .

Le directeur est désorienté et il fait un clin d’œil à sa secrétaire qu’elle fasse quelque chose. Elle apporte un verre d’urine . L’alcoolique boit :

- Blonde, 26 ans, enceinte 3 ème mois. Et si vous ne m’engagez pas , je dirais qui est le père.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

عبد الستار كيف كان يقرا في المكتب كان بهيم ياسر و مسطك ما يفهم شيئ. المعلمة مدام سمية ديما تصيح في وجهو "راك بش تجلطني يا عبد الستار!!.."

نهار جات امّو للقسم تسأل عليه. قلتلها المعلمة ولدك اغبى تلميذ في العالم و راهو حالة ميؤوس منها.

ام عبد الستار ما عجبهاش كلام المعلمة. تحب تقرّي ولدها بش يطلع طبيب مهما كانت التكاليف. هزاتو لمدرسة اخرى و قررت باش تقريه عند معلمين اخرين

برا يا زمان و ايجا يا زمان .. يجي 20 سنة لقدام ، كبرت مدام سمية و مرضت بالقلب حاشاكم (كيما معظم رجال التربية في تونس) هزوها للسبيطار بين الحياة و الموت بالطبيعة ما تقدرش على مصاريف الكلينيك (كيما معظم رجال التربية في تونس) بزهرها تجي عند طبيب جديد في قسم القلب مازال كي شد الخدمة واحد مازال صغير في العمر و نافح بالخدمة تبارك الله عليه

و سبحانك يا ربي بقدرة قادر يشق عليها في ليلتها و يمنّعها من الموت.

من غدوة هاك الطبيب مشى يتفقد في المريضة متاعو يلقاها بدات تفيق من البنج.

مدام سمية حلت عينيها بالشوية بالشوية تلقى الطبيب وجهو منور ما شاء الله واقف بحذاها و يتبسّم. بهتت فيه و قعدت تثبّت.. من بعد جات بش تهز يدها و تتكلم باش تقلّوا حاجة فجأة وجها زراق و عينيها تغمضوا و قلبها سكت و بلعت و طاحت ما في عينها بلة ..

الطبيب مسكين ما فهم شيئ.. علاش و كيفاش و شنوة الي صار!!

يتلفّت وراه يلقى عامل النظافة الّي هو عبد الستار نحّى الفيشة متاع جهاز الانعاش و حط الفيشة متاع الاسبيراتور.

انتوما بالطبيعة ماشي في بالكم الي عبد الستار ولى طبيب

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

كعبة الياجور ب 700 مليم ...بار الحديد ب 25 دينار ..السيمان ب 8000 ...البناي ب 40 ..

ما نحكيش على الميترو تراب ....تتمرمد باش تكملها

مبعد تجي أمها و تقلك دار بنتي ...

إذهبي وهف يهزك إنت و بنتك ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...