Aller au contenu

[Jeux PC] Jeux Video (Nouveauté & Disussion )


Messages recommandés

  • Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bab bab bab mella Gran Turismo Sport   

si j'achete une console etti7 rou7 fiddar

j'étais a paris le mois dernier pile poile lors du paris game week, je suis rentrer bouche bée j'ai regretté les années que j'ai passer sans jouer  du coups j'ai acheter direct une ps4 + gt

l dakhla li m9abla el beb mta3 galerie 7 (elli temchi m3a l jnina lekbira dont j ai oubliè le nom) fama doura bech to3rdhek 9bal l terminus des bus(ldoura m3aha chebh bat7a sghira iparkiw feha lekraheb) howa nahj iwasselek 7ata l nahj athina , fama we7ed ghadi ijik 3ala yeddek limin , (esmou anis) behi w mayghochekch w bel garanti. je patche chaque 5 ou 6 mois mon xbox chez lui . ken mal9itouch es2el anis mta3 li patchi les console to yene3touk il est très connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Oui j'ai telechargé le jeu et j'attend toujours le crack... ca va venir ne t'inquiete pas, l'année derniere j'ai du attendre 3 moins pour le crack de football manager et finalement Skidrow tall3ouh

c'est pas Skidrow

skidrow habtet une 1ere version du crack 3 jours apres la release mais buggé yekhi klew barcha sabben donc il ont pas voulu faire une autre version du crack enfin de compte un gars l'a fait tout seul (la Proper-CPY) apres 3 mois 7asilou ca sera le meme truc cette année Skidrow vas plus touché a FM, ya beaucoup de rumeur aussi qu'ils ont était payer par SEGA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ena j'ai été bluffé par PES cette année alors que je suis un pro Fifa:thup:

Le gameplay a totalement changé, le sprint déjà devient trop galère, le jeu est orienté construction.

La prise en main est très difficile, moi j'ai failli casser ma manette le 1er jour et j'ai tapé des crises de nerfs :Lol:

Mais une fois le jeu maitrisé ca devient un vrai plaisr :thup:

Modifié par E36Legend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, en attendant, j'ai accroché cette année avec PES :thup: chose qui ne m'était plus arrivée depuis 2007 ou 2008

Bizarre 3al lekher tout les fan de PES ont déserter pour FIFA cette année, tout le monde parle de la mort de la franchise japonaise, meme eurosport en a parler il ont merder cette fois si.

apres c'est histoire de feeling si ca te plait c'est l'essentiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre 3al lekher tout les fan de PES ont déserter pour FIFA cette année, tout le monde parle de la mort de la franchise japonaise, meme eurosport en a parler il ont merder cette fois si.

apres c'est histoire de feeling si ca te plait c'est l'essentiel.

Ce que tu dis est valable dans l'autre sens :-D Beaucoup de fan FIFA ont déserté pour PES cette année.

En fait c'est la communauté qui s'équilibre comme chaque année : PES cette année est de la vraie simulation.

Personnellement, sur FIFA j'avais tjr l'impression que tous les buts se ressemblent, Toujours les mêmes actions, L'IA ne commet presque jamais de fautes, le seul critère influant sur le choix des joueurs est la vitesse ....

Sur PES cette année, et j'y joue depuis 2 semaines, le comportement de l'IA te surprend tjr : feinte, tire des 30-35m, lance des une-deux, change de stratégie pendant le match. En difficulté "normale" tu risque de t'ennuyer car l'IA est un peu passive, mais ce niveau est obligatoire pour la prise en main. Une fois tu passe au "niveau superieur" tu commence à sentir l'énorme différence. Au niveau "professionnel" l'IA est juste parfaite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...