Aller au contenu

[Débat] Boite Auto Vs Boite Manuelle


Messages recommandés

les regles allmands a bord d'une voiture:

ne pas manger.

ne boire que de l'eau.

ne pas fumer.

ne pas charger les courses qu'au coffre (generalement avec vanne plas) si ca ne suffit pas, tanpis les courses!

ne pas toucher les vitres pour les enfants.

des vrais malades, et la maladie est contagieuse :Fouu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

berassmi dima bouk 7otou fouq rassek , howa yakel fi guedma khobz qolou sahha , ou mba3ed dharba aspirateur , ana na3ti mal el denia pour avoir 5 mn de plus avec mon pére alaahi yarhemou walah au déb

les regles allmands a bord d'une voiture:

ne pas manger.

ne boire que de l'eau.

ne pas fumer.

ne pas charger les courses qu'au coffre (generalement avec vanne plas) si ca ne suffit pas, tanpis les courses!

ne pas toucher les vitres pour les enfants.

des vrais malades, et la maladie est contagieuse :Fouu:

héka ess7i7, na7na fi tounes koll chay ynajjim ysir fiha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Tunisie :

on mange que dans la voiture

on bois tout et surtout la bière

on fume biensure et je connais aussi chkoun ysandrou fel karhba n'importe ou LooooL

ki tet3abba el banquette arrière trassilna n7ottou fel coffre

nos enfant peuvent meme faire pipi fel karhba 7ala 3adeyya

:Lol:

pipi w glace w yaourt w mra99 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya walidyaya liha barcha kont nakhou karhabt el khedma 4l deux porte , nemchi biha lel massyed , netkayef ou nssander , ken ta3ref fin nssander tawa tmout dho7k , kont nesskhaylou cendriller tla3 les sortie d'aeration mta3 el chauffage lolll walah eb kothret qdima massdouda el aeration todhher cendrier

ya hassra malla jaw kel 4 L passe partout ama traweh yedek kolha ch'7am bel tabdil el vitesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya walidyaya liha barcha kont nakhou karhabt el khedma 4l deux porte , nemchi biha lel massyed , netkayef ou nssander , ken ta3ref fin nssander tawa tmout dho7k , kont nesskhaylou cendriller tla3 les sortie d'aeration mta3 el chauffage lolll walah eb kothret qdima massdouda el aeration todhher cendrier

ya hassra malla jaw kel 4 L passe partout ama traweh yedek kolha ch'7am bel tabdil el vitesse

charme des 5rodz, dima jaw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya walidyaya liha barcha kont nakhou karhabt el khedma 4l deux porte , nemchi biha lel massyed , netkayef ou nssander , ken ta3ref fin nssander tawa tmout dho7k , kont nesskhaylou cendriller tla3 les sortie d'aeration mta3 el chauffage lolll walah eb kothret qdima massdouda el aeration todhher cendrier

ya hassra malla jaw kel 4 L passe partout ama traweh yedek kolha ch'7am bel tabdil el vitesse

si tu fais ça avec la Jag' (wala 7atta el A3) , je te la confisque :tusors::tusors:

Ena 5orda de 16ans intérieur m9atta3 w mekel ba3'dhou w l'autre fois 3arka lissmé m3al weled 5atrou klé fiha gidma 5obz :x:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais ça avec la Jag' (wala 7atta el A3) , je te la confisque :tusors::tusors:

Ena 5orda de 16ans intérieur m9atta3 w mekel ba3'dhou w l'autre fois 3arka lissmé m3al weled 5atrou klé fiha gidma 5obz :x:

tbarkallah :) el 7a9 mouch fik, ema fih, ken weldi ya3melheli faza haka, yasba7 3al R11 ybarwat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les regles allmands a bord d'une voiture:

ne pas manger.

ne boire que de l'eau.

ne pas fumer.

ne pas charger les courses qu'au coffre (generalement avec vanne plas) si ca ne suffit pas, tanpis les courses!

ne pas toucher les vitres pour les enfants.

ti maw tal3ouli lia ena:-p famma une autre regle nsitha; c la ceinture:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berassmi dima bouk 7otou fouq rassek , howa yakel fi guedma khobz qolou sahha , ou mba3ed dharba aspirateur , ana na3ti mal el denia pour avoir 5 mn de plus avec mon pére alaahi yarhemou

walah au début qrit'ha m3a weled , ouled ( un mec ) après le message de marwen fhemt que tu voulais dire ton pére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire tres court, la bvm wa7adha, contrôle total de la voiture en toute circonstance et du moment de changement de rapport ce qui crée de la sportivité s'il le faut et de l'économie de carburant quand il le faut. sinon éna kol nhar minimun 25 minutes fi circulation, l9it 7al séhél, un réglage du câble d'embrayage! mnt quand je tire légèrement sur la pédale, la voiture avance toute seule, d'ou le champ d'activité de la pédale ce situe a ça juste fin, ce qui diminue considérablement l'effort au pied gauche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berassmi dima bouk 7otou fouq rassek , howa yakel fi guedma khobz qolou sahha , ou mba3ed dharba aspirateur , ana na3ti mal el denia pour avoir 5 mn de plus avec mon pére alaahi yarhemou

walah au début qrit'ha m3a weled , ouled ( un mec ) après le message de marwen fhemt que tu voulais dire ton pére

+1111111111111111111111111111111111111111111111111

alah yar7mou wi na3mou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berassmi dima bouk 7otou fouq rassek , howa yakel fi guedma khobz qolou sahha , ou mba3ed dharba aspirateur , ana na3ti mal el denia pour avoir 5 mn de plus avec mon pére alaahi yarhemou

walah au début qrit'ha m3a weled , ouled ( un mec ) après le message de marwen fhemt que tu voulais dire ton pére

Rest In Peace mon frère. Moi aussi j'aime mon père plus que tout, mais dès qu'il s'agit de voiture je suis très maniaque c'est comme si moi je touchais à ses livres, mais ma téfhmounich bil ghalett c'est une queurelle entre Père et Fils ma chadditech dhrabtou b mochta ! :-p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1111111111111111111111111111111111111111111111111

alah yar7mou wi na3mou

+111111 rabbi yar7mou

marithaou allah illa b rithaa al wélidayn, ena bidi man7ébéch chkoun yékél fi karhba mes kif baba wala ommi ya3mél 7aja noskot 3la rou7i w kima 9al baraka tharba aspirateur tjib, deja el karhba karhbéthom w houma elli chréwha. c pas bien 3arka 3la gédmét 5obézz!!!! 7ablék rabbi 3ad twalli tharb w mathroub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour faire tres court, la bvm wa7adha, contrôle total de la voiture en toute circonstance et du moment de changement de rapport ce qui crée de la sportivité s'il le faut et de l'économie de carburant quand il le faut. sinon éna kol nhar minimun 25 minutes fi circulation, l9it 7al séhél, un réglage du câble d'embrayage! mnt quand je tire légèrement sur la pédale, la voiture avance toute seule, d'ou le champ d'activité de la pédale ce situe a ça juste fin, ce qui diminue considérablement l'effort au pied gauche!

Luxe el embrayage mté3 el punto enti héthi option karek tsammiha "Heure de Pointe" :-p Moi bel VW met3ba course fil west, en plus carburateur, la famma aide à l'injection la wélou, fi 30 mins circulation facile facile je cale 4-5 fois :Fouu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+111111 rabbi yar7mou

marithaou allah illa b rithaa al wélidayn, ena bidi man7ébéch chkoun yékél fi karhba mes kif baba wala ommi ya3mél 7aja noskot 3la rou7i w kima 9al baraka tharba aspirateur tjib, deja el karhba karhbéthom w houma elli chréwha. c pas bien 3arka 3la gédmét 5obézz!!!! 7ablék rabbi 3ad twalli tharb w mathroub

nous c'est une famille basé sur le dialogue donc ma net9alle9ch ki n9ollou 3leh klitli fil karhba tout simplement, ça peut finir par des petites querelles qui ne durent jamais 5ater'hom futiles en fin de compte ... wallitech 3aye9 waldeyya ena tawa 5ater netne9ech ena w mon père ? :choc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxe el embrayage mté3 el punto enti héthi option karek tsammiha "Heure de Pointe" :-p Moi bel VW met3ba course fil west, en plus carburateur, la famma aide à l'injection la wélou, fi 30 mins circulation facile facile je cale 4-5 fois :Fouu:

zid chwaya fel essence au niveau du carburateur w ta twalli t9addem wahadha ki t'héz se9ek mel embrayage, ema tzid consommation :Fouu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...