Aller au contenu

cherche un Ampli pour voiture de +1000w


Messages recommandés

mouch lezem sub, j'avais tjs (et j'ai encore) des ampli sans sub (apar sur la 106, 2 ampli et un sub)

j'ai dit ca parce que il ya beaucoup de gens qui ne connaissent rien au car audio, wyist5ayél kol ma ampli a9wa kol ma 5ir, wi y7ib y branchi ampli 1000w sur un sub 200Rms!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRAI !!! L ampli ke ness el kol révent d avoir est le PRS 720 il degage que 400 watts RMS

sachant k un PRS 720 peut facilemen exploser deux SUB 2000w chacun ;)

kima li kenou 3and hmazz

notre amis cherche un ampli + 1000w , ynajjem yal9a ama yal9ah 4 cannau sterio et donc la puissance rms ca se divise par 4

a mon avis , si notre amis veu kelke choz de bien il doi viser les ampli MONO a 2 cannau pontables pour bridge ( pas besoin d un 1000 w , 400 w RMS ou 300w en mono ca fera l affair ) comme le PRS 720 , 320 le kenwood PS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 years later...

les seuls watts  , qu'il faut citer c'est les watts efficace ,  ou watts RMS , tout le reste c'est du blablabla de gamins ,

1000w , 2000w , 5000w , walahi ça se voit ;;beaucoup ne connaissent rien en sonorisation , il est temps qu'ils apprennent

la qualité,sonore c'est l'équilibre des registres, basse mediums ,aigus , même en voiture

 

Modifié par naoufel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, naoufel a dit :

les seuls watts  , qu'il faut citer c'est les watts efficace ,  ou watts RMS , tout le reste c'est du blablabla de gamins ,

1000w , 2000w , 5000w , walahi ça se voit ;;beaucoup ne connaissent rien en sonorisation , il est temps qu'ils apprennent

la qualité,sonore c'est l'équilibre des registres, basse mediums ,aigus , même en voiture

 

Tu viens de déterrer un sujet vieux de 10 ans..

tu peux toujours ouvrir un noveau sujet et mettre des infos qui serviront aux "gamins" d'aujourd'hui (car ceux qui ont participé à ce sujet sont vieux maintenant..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...