Aller au contenu

Vos animaux de compagnie


Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

juste pour raviver le topic hhhh 😛😛  ( jacky )  

Posted Images

moi j'ai le chien le plus vieux du forum 14 ans w mazel 3indou may9oul...il s'appelle BObi

il est encore celibataire .c'est un berger belge et il est tout en noir avec du blanc dans la gueule et le poitrail.ce que j'aime en lui c'est que tout les matins vers 7 h il vient me reveiller;une habitude qu'il a pris depuis que j'etais enfant.

je posterais une photo de lui qd je re a la maison.:-D

il ressemble a celui la:

2rcttzd.jpg

Modifié par walid131
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

3la ettayer les deux dernier venus dans mon animalerie

2ugh101.jpg

Ayya cheddou 3andkom 3andi un berger allemand femelle qui s'appelle Raska de 6 ans, j'avais deux chat un siamois "Pepito" et un persan Noir "blacky" le premier a été volé allah la trabba7hom et le second a été écrasé par une caisse ironie du sort :cry:

Quatre tortues (ou plus) ces deux là dans la photo et je viens d'avoir deux autre un peu plus âgées et plus grandes mais qui restent minuscules j'essaierai de les prendre en photo.

Et j'ai trois génération de lapins (ou quatre je ne sais plus vu à la vitesse à laquelle ces bêtes se reproduisent :Lol:) la maman avec sa dernière portée d'à peine un mois, le patriarche le mâle fécondateur, et ce qui reste des différentes portées c'est à dire 4 lapins (les autres à force de faire des évasions répétées de leur cage) ils sont venus à bout de la patience de ma mère, ils ont été égorgés :sadbye:

J'essaierai de mettre les photo de tous ce beau monde ce soir ;)

Modifié par Quicksilver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...