Aller au contenu

Vos animaux de compagnie


Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

juste pour raviver le topic hhhh 😛😛  ( jacky )  

Posted Images

bah éna 3andi élevage néja7 fil bureau, 3andi trois serpents...une chouette (tra kén béllil)et une yenne (nhar koll tétsakbén), 3andi zéda gottousa (7atétha fil acceuil) au garage 3andi un chien de garde berger allemand (avec iso 9002 jbal lahmar) 3 dalmacien; deux chiens kabil noir et blanc (tarmilhom tarf 5obz yraw7ou m3ak) 3andi zéda un corbeau (originaire de matmata) un chien de chasse, un ours blanc et un poulin (7sayén saghroune) un paon (dima ysi7) et une autre gottousa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah éna 3andi élevage néja7 fil bureau, 3andi trois serpents...une chouette (tra kén béllil)et une yenne (nhar koll tétsakbén), 3andi zéda gottousa (7atétha fil acceuil) au garage 3andi un chien de garde berger allemand (avec iso 9002 jbal lahmar) 3 dalmacien; deux chiens kabil noir et blanc (tarmilhom tarf 5obz yraw7ou m3ak) 3andi zéda un corbeau (originaire de matmata) un chien de chasse, un ours blanc et un poulin (7sayén saghroune) un paon (dima ysi7) et une autre gottousa....

dhay3et ma7rous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....ommou 7acha él métsanntine...lé5or gallék lion fi hilux et le plus beau yétfarréj mél chébbék :) éna lyoum 9omt éssbé7 nalga deux gazelles a l'etat nature régdine ma3aya fil farch :)

loool wras khouya ya sami w frift, un lionceau de cette taille

lionceau-quel-est-bebe-animal-qui-fait-plus-craquer_81614.jpg

marbout b salsla, j'avais pas l'APN sur moi pour le photographié, ema ena 9olt base mechi lel belvédére car ritoun niveau 7ay roména direction omran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool wras khouya ya sami w frift, un lionceau de cette taille

lionceau-quel-est-bebe-animal-qui-fait-plus-craquer_81614.jpg

marbout b salsla, j'avais pas l'APN sur moi pour le photographié, ema ena 9olt base mechi lel belvédére car ritoun niveau 7ay roména direction omran

Je crois que tu as raison w je crois 3raft mechi l chkoun ki 9olt fi 7ay romména direction Omrane famma jme3a yjibou des lionceau des et des bébé tigres yrabbiwhom fi dar'hom m3ahom bech yestensou bel 3bed yebdew plus sociaux 5ater ils sont destiné lel zoo walla l park friguia, famma tofla sa7bet el moujira c'est sa famille elli yrabiw fihom fi darhom et je crois toskon fel omrane, dis moi la caisse est une grande voiture blanche??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...