Aller au contenu

Sou9 lekraheb le dimanche


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Trouvé au souk mais faut aller tôt  Volant selm. Espérant que le moyeu servira pour Renault. A noter nasba pour pièces pierburg pompes a essence pieds de carbu....  

confirmé boudharrou7, douille cramé. j'ai du acheter un optique d'occase pour récuperer une nouvelle douille

Juste 7akka w dahna. La mousse est en très bon état

Posted Images

mchit la semaine dernière, partie vente des voitures rien de spécial, partie des pièces : il y avait bcq de pairs de feux ar golf 3 teintés (voir photo) et aussi des feux ar de golf 2 (voir photo) + 1 pair angels eyes 206 fond chrome (voir photo) + 1 pair feux ar à leds pour 2o6 (voir photo)

Dommage wallah, g pas vu les angels Eyes de la 206

bélléhi 9adéch taléb fihom ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mchit lelsou9 men 4h wala ba3d chwaya 7asilou eddeniya mazzelet dhlém, torche w dima yemchi, sadd9ouni chab3a 9Ach moch normal, les console mta3 golf 2 et golf 3 bouhom kalb w jdod, les elargisseur golf 2/3 aussi mawjoudin, les phares et les feux bel bala ... somt des antibrouillard mta3 106 .. 9Ali 20dt la paire :choc: jit bech ne5ouhom nzayyen bihom el bit :Lol: ena hakeka w we7ed sma3 lahkeya jé yejri w 5dhéhom sans meme négocié f soum :choc: aussi une paire de feux arr d'origine w ndhaaaf (orangé mel fou9) mta3 E36 coupé/cab b 40 la paire w 9Alli na3mallek soum,9otlou ma3andi ma na3ml bihom:Lol: ena 93adet behet kifech el aswem wallew hakka !! dommage lawajt des phares ndhaf pour passat 3bg mal9itch :x: sinon a3az wa9t kif eddeniya tebda dhlém ,hez f yedek torche w emchi to tal9Ahom mazzelou kif ihabtou f sel3a w a3tih ibi3 b ay soum bech yestafta7:thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 dt O_o

ibki 3al eclairage w l'etanchité w l finition...

c'est un phare rahou ya walid ! kenek 3al etanchité 9bal ma trakbou a3mallou dhriba silicone 3addeyer, eclairage bessif 3lih ikoun eclairage behi puisque LED, w el finition a ce prix la je croi que tu va pas cherché la finition ken trak7ou w te5edhom b 150d (7a9 des feux d'origine) ,w kenek tlawwej 3al qualité barra 5oudh des FK b 350dt voir +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mchit lelsou9 men 4h wala ba3d chwaya 7asilou eddeniya mazzelet dhlém, torche w dima yemchi, sadd9ouni chab3a 9Ach moch normal, les console mta3 golf 2 et golf 3 bouhom kalb w jdod, les elargisseur golf 2/3 aussi mawjoudin, les phares et les feux bel bala ... somt des antibrouillard mta3 106 .. 9Ali 20dt la paire :choc: jit bech ne5ouhom nzayyen bihom el bit :Lol: ena hakeka w we7ed sma3 lahkeya jé yejri w 5dhéhom sans meme négocié f soum :choc: aussi une paire de feux arr d'origine w ndhaaaf (orangé mel fou9) mta3 E36 coupé/cab b 40 la paire w 9Alli na3mallek soum,9otlou ma3andi ma na3ml bihom:Lol: ena 93adet behet kifech el aswem wallew hakka !! dommage lawajt des phares ndhaf pour passat 3bg mal9itch :x: sinon a3az wa9t kif eddeniya tebda dhlém ,hez f yedek torche w emchi to tal9Ahom mazzelou kif ihabtou f sel3a w a3tih ibi3 b ay soum bech yestafta7:thup:

Hayya béhi je vais essayer d'aller 5h du mat la semaine prochaine :thup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais au souk aussi...famma pc 9ortas mte3 punto ya malkav...famma un autre mte3 megane 9ortas jamais servi taleb 120 w 9alli netfehmou :choc:

famma zeda console 206 li bel climatronic...chab3a 9ach !! famma phesares pajero fond noir d'origine !!! des phares polo 9N3 fond noire d'origine avec calandre GTI, glof 5 aussi..chab3a 9ach

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...