Aller au contenu

Je cherche propriétaire 407 Pour aide pour désactiver une option sur l'afficheur (condamnation coffre)

Messages recommandés

Bonjour,
Brabbi je cherche un weld 7lel qui peut sacrifier un peu de son temps pour me guider dans les boutons du clavier de commande central de la peugeot 407 pour désactiver une option qui condamne le coffre.

En effet j'ai le coffre qui ne s'ouvre plus avec le bouton et maintenant ne s'ouvre meme plus avec la clé de commande.
Les "kwabjya" ont vérifié que les laisons électriques sont parfaite et leur seule hypothèse est que le probleme est lié à cette option.

Mon afficheur est abimé, illisible, et aujourdhui je suis allé chez un point Peugeot qui a essayé de désactivé l'option via la valise. Mais sur le logiciel il m'est paru que l'option n'est pas la meme. En tout cas c'est sans effet.

Je cherche activement un afficheur (aujourdhui j'ai trouvé deux qui se sont avéré incompatibles), mais entre temps, je veux tenter ma chance avec les boutons directement.

L'option se trouve via:

"Menu personnnalisation- confguration" =>
"Définir paramètres véhicule" =>
"Accès au véhicule" =>
"Condamnation perm. coffre"

Je pense que lorsqu'on clique toujours sur OK, ca nous mene directement à l'activation de l'option (et c'est la source du probleme surtout quand tu as des enfants)
J'ai essayé de m'imaginer comment je peux fair l'opposé mais j'ai échoué.

Donc si quelqu'un me fait un schema comme je navigue pour désactiver. Ie il faut que l'option soit acrtive d'abord puis par exemple me dire:
Faire OK, puis OK, puis OK puis bouton droit, puis OK, etc

Et yar7em waldikom.

afficheur.png