Aller au contenu

BMW 650i coupé


Messages recommandés

Salut les TTistes

Après 3 ans de plaisir au volant de la 407 coupé V6 HDI 3.0 241cv et un compteur qui affiche 250.000km, la remplaçante est arrivée !

Retour à la mécanique noble : BMW 650i coupé 4.4 bi-turbo 407cv (F13)

Octobre 2012, 69000km, entretien à jour et exclusif chez BMW. Je suis monté la chercher ce weekend en Hollande et ramené par la route : 1250km de pur bonheur, 15h de trajet.

Bref voici les photos

 

 

 

IMG_20220411_090158.jpg

IMG_20220411_090150.jpg

IMG_20220411_090404.jpg

IMG_20220411_090410.jpg

IMG_20220411_090418.jpg

IMG_20220411_090213.jpg

IMG_20220411_090308.jpg

IMG_20220411_090322.jpg

IMG_20220411_090328.jpg

IMG_20220411_090240.jpg

IMG_20220411_090347.jpg

IMG_20220411_090317.jpg

Modifié par chokchman
Upload photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Il y a 19 heures, chokchman a dit :

C'est vrai. Par contre elle ne fera jamais le même bruit 😏 et c'est ça qui nous manquera quand on se fera bouffer par l'électrique...

c'est clair, tout comme les moteurs suralimentés ne ferons jamais le bruit d'un atmosphérique cette passion part en couille... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...