Aller au contenu

[Cherche] Renault Fluence 2015 1.6 16v boite manuelle


Messages recommandés

Bonjour TTiens, TTiennes, Motoriens et Motoriennes!!

cela fait un bail mais me revoila, je sollicite votre aide encore une fois :D 

Bon comme le résume le Titre, je suis à la recherche d'une renault fluence récente essence et boite manuelle pour remplacer ma polo aprés 14 ans de services (avec 2 enfants et leur bagages c vraiment la galère ) .

Mes criteres sont le km pas trop élevé genre maximum 100 000 etat propre mécanique et carrosserie budget maximum 38500 39000 si c'est une bonne opportunité 

Le net est plein d'arnaques et ce modele et presque rare en bon état.

Alors si vous avez des pistes je suis preneurs 

Merci a vous :):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je crois que la meilleure voiture pour mon budget est la Mondeo en 1.6 atmo qui est introuvable en km faible et les dernieres versions sont dépourvues d'équipement (Trend je crois) ken 7ad 3andou khit

je roule quelque fois en 2.3L BVA 🤓

Pas la peine je suis allé la voir, 7outam wfeha barcha gorbej a refaire 🤦🏼‍♂️

Posted Images

hahahahah magik, bon pour expliquer tu as raison.

Pourqoui une fluence: 
* coffre a bagages volumineux 530 l je crois 

* fiablitié mécanique ( je vie avec un 1.2 6s 3 pattes vw de 2007, fiable lel toula 😅)

*cout entretient

* kilométrage 

*equipement et confort a bord.

*budget 🤑

 

Fidelité àa la marque pas vraiment j'ai une polo depuis logntemps on avait une audi et mnt lweled une golf so... aucune renault dans la famille :D 

ken 3andek une proposition ou une alternative 9olli.

 

voila voila 

Modifié par El Chico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2021 à 10:35, El Chico a dit :

je fais moin de 20 000 km par an, trajet urbain l'aouina TGM l'aouina, wsa3at je me deplace les weekend donc diesel nn c inutil sinn le HDI sera parfait( mon beau pére a une c5 1.6 hdi exclusive et elle est excellente) 

si tu trouve une 508 hdi 1.6 full option sa sera super une bonne voiture fiable et une bonne routière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, El Chico a dit :

Re-Salut, aprés qq recherches j'ai trouvé que la mondeo mk4 rentre dans mon budget et donc je m'interesse à la version 1.6 Ecoboost 160, qui a une idée sur la fiabilité ou encore le cout de l'entretient, ditribution vidange et tt ? 

Merci beaucoup 

Bonjour,

 

A éviter le 1.6L ecoboost qui a beaucoup de problème de surchauffe et de fiabilité et n'a pas été trop produit par Ford.

la fiabilité revient à l'1.5 Ecoboost.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, El Chico a dit :

la version 1.6 120 que tu aimes n'est pas bien equipée je trouve et je ne sais pas par rapport a la puissance pour ce gabarit je n'ai pas essayé 

Pour l'époque c'était une voiture bien équipée et il y avait 2 version 1.6 atmo trend et 1.6 ecoboost elle avait en plus les feux de jour en Led bleutooh intérieur cuir et les store latéraux et les contours des vitres chromé après si tu peux essai une 1.6 et de juger 

Modifié par MOMO97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...