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Diagnostic bmw f20 phase 1


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Il y a 2 heures, Magik a dit :

et Evite ce moteur...

C’est pour une amie elle a la 116i 136ch/ bvm6 

je crois que c’est le N13B16 

A ce que je saches ce moteur n’as pas vraiment de problème 

elle a les messages suivants:

- embrayage alert

-temperature embrayage élevée

-temperature boite de vitesse élevée 

et le passage de vitesse est difficile

 

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le N47 c'est les diesel, qui ont aussi un problème de poulie Dumper .

ici il s'agit du moteur N13B16, également appelé EP6 chez une autre marque... ou plus communément "Moteur Prince"...

Un 4Cylindre qui développe 136cv sur 16i BMW et jusqu'à 270cv sur RCZ R... les problèmes 9ad ch3ar errass mana3rech mnin nabda, Depuis BMW l'a remplacé par le B38 sur Ph2 qui est le 3Cylindres 1.5 Turbo Single Scroll qui est laaaaaaaaaaaaaaargement plus fiable... donc si tu peux rajouter 20mildt et acheter la LCI (Ph2) c'est toujours mieux que les dépenser en réparation (voir plus)

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à l’instant, sarrouga a dit :

C’est pour une amie elle a la 116i 136ch/ bvm6 

je crois que c’est le N13B16 

A ce que je saches ce moteur n’as pas vraiment de problème 

elle a les messages suivants:

- embrayage alert

-temperature embrayage élevée

-temperature boite de vitesse élevée 

et le passage de vitesse est difficile

 

d'accord je comprend mieux maintenant, vas voir les Bouita ou chouf Aymen Beji (je repare toutes les caisses de la famille chez lui) - Beji Works Charguia 1

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Le 06/02/2021 à 21:55, hasta la vista a dit :

ahmed bouita 24458089

mehdi 23860322

 

à l’instant, sarrouga a dit :

J’ai entendu du mal à propos de beji works, sinon c’est qui les bouita?

Ena perso jamais eu le moindre soucis, il respecte tous les délais et il a toujours fait de bons diagnostics

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Le 08/02/2021 à 10:54, Magik a dit :

le N47 c'est les diesel, qui ont aussi un problème de poulie Dumper .

 

En parlant des n47 Magik, le probleme des chaines concerne bien les vehicule jusqua 2011 ou tous les N47? 
Autrement est ce qu'il ya moyen de verifier apres les année de fabrication?
 

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Il y a 3 heures, Anas a dit :

 

En parlant des n47 Magik, le probleme des chaines concerne bien les vehicule jusqua 2011 ou tous les N47? 
Autrement est ce qu'il ya moyen de verifier apres les année de fabrication?
 

ça a meme été fiabiliser avant 2011 sur certains modeles, 

Sinon pour le lien ça marche une fois sur 10 mais c'est le site le plus fiable pour les référence de pièces BMW (donc production également) 

https://www.realoem.com/bmw/enUS/select

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