Aller au contenu

Conseils pour l'achat d'une E90 320d


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est ce que une E90 320dt est fiables? Les défauts du même m47? Le coût de réparation/changement fap? 

Vraiment je suis à la recherche d'une BMW diesel (je fais beaucoup de long trajets) en très bon état (hhh jamais accidentée comme toutes les voitures de la Tunisie qui se trouvent sur les annonces). Je suis très confus par le fait que j'aimerais bien avoir un retour d'expérience (coût des pièces d'usures, défauts, etc...).

 

Merci bien pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

525tds BVM 7cv Fisc, BVA 10cv

Excellent moteur, seul soucis la pompe à carburant... (800dt) à vérifier avant l'achat, sinon c'est des moteurs très très costaud!!! il n'y a qu'à voir le traitement que leur inflige "La Boiserie" sur Youtube et comment les caisses continuent a tourner sans soucis pour comprendre.

Par contre 33000dt c'est excessif je trouve. normalement ça doit pas dépasser les 22000dt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend d'où tu vas l'utiliser? En Tunisie s'il est en Eu5-6 c'est de la merde, en Europe/Golfe/US... c'est un excellent moteur!! il faut savoir que sur la dernière décennie BMW a largement fiabiliser ses moteurs, aujourd'hui nous avons tres tres tres peu de réclamations sur les Diesels que sur les moteurs essence… d'ailleurs le 18d qui est à la base un 20d dégonflé on en a que des retours positifs dessus (et pourtant nous l'importons sur X3 avec ses 1.8Tonne)

Et c'est bien dommage que depuis Fev2020 BMW a arrêté de nous distribuer des moteurs Diesel (sauf 25d sur X5) acr tous les diesels du constructeurs sont passés en Euro6. 

Modifié par Magik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...