Aller au contenu

Messages recommandés

Helllllo Chabeb :-D
je suis de retour :-D bon c'est pas gratuit enfaite je suis dans une URGENCE de trouver une voiture Citadine type (206-Clio-Polo-Punto 2....) dans les plus bref délais, seul IMPERATIF, Direction assisté, Clim, peu rouler, et Ndhifa. Budget MAXXXX 12800. (voiture pour Madame)

Je sais que la communauté n'est plus trop actif mais au cas ou me contacter PLZ 

Il y a 7 heures, Slipknot a dit :

Helllllo Chabeb :-D
je suis de retour :-D bon c'est pas gratuit enfaite je suis dans une URGENCE de trouver une voiture Citadine type (206-Clio-Polo-Punto 2....) dans les plus bref délais, seul IMPERATIF, Direction assisté, Clim, peu rouler, et Ndhifa. Budget MAXXXX 12800. (voiture pour Madame)

Je sais que la communauté n'est plus trop actif mais au cas ou me contacter PLZ 

Bonsoir a mon avis vise plutôt un truc vers 11k car t’aura toujours des surprises et des frais à prévoir 

je te conseille une 106 ou saxo bien équipé que une 206 wala polo chey7a Pièces arkhes w entretien akal mais reste a la trouver 
si tu veux le maximum d’option dirige toi vers la fiesta https://www.tayara.tn/listings/voitures-9/3f8006f0-0fc2-4fd8-aac7-36efc682a3e7/avenber-ford-fiesta-ghi

elle on 2 airbag,abs,direction assisté , clim et vitres électrique 
les options de bases quoi 

côté fiabilité et disponibilité des pièces  je ne sais pas 

dommage que suite a l’augmentation des prix on retrouve des 106 a 11-12md ma mère a acheté la sienne neuve a 9md

il y a 6 minutes, Titi a dit :

Vu l'etat du volant et des boutons du poste radio , manetsawerhech mechia 145 kahaw el ford hahahahahah

Ti f tounes omrek la talka karhba mechia akther m 250k 😂

145000/20 = 7250 km/ans c’est faisable si la personne ne se déplace pas trop mais le volant a trop souffert 

Il y a 10 heures, sarrouga a dit :

Bonsoir a mon avis vise plutôt un truc vers 11k car t’aura toujours des surprises et des frais à prévoir 

je te conseille une 106 ou saxo bien équipé que une 206 wala polo chey7a Pièces arkhes w entretien akal mais reste a la trouver 
si tu veux le maximum d’option dirige toi vers la fiesta https://www.tayara.tn/listings/voitures-9/3f8006f0-0fc2-4fd8-aac7-36efc682a3e7/avenber-ford-fiesta-ghi

elle on 2 airbag,abs,direction assisté , clim et vitres électrique 
les options de bases quoi 

côté fiabilité et disponibilité des pièces  je ne sais pas 

dommage que suite a l’augmentation des prix on retrouve des 106 a 11-12md ma mère a acheté la sienne neuve a 9md

Bonjour, et merci à tous pour vos retours, pour le budget je garde de coté une somme pour les entretiens et les imprévues, voir un nouveau moteur si vraiment nécessaire.