Aller au contenu

Conseils pour l'achat d'une E46 320d

Messages recommandés

Bien sur enti kif 3andek 7aja ndhifa w 3azza 3lik mata3melch Annonce... 

Quand j'ai vendu mon ancienne Passat, j'ai pas mis d'annonce non plus... des produits pareils ne sont pas destinés à tous le monde yelzem 3abd yefhemhom, tawwa tssawwarni ma3neha nwassa3 fi beli bech nfasser el we7ed elli 9cv Essence tconsommi a9al men 6cv, w chnouwa ma3neha 1.8T mouch 1.9tdi, w chnia 20V, w 7keyet les 5 soupapes par cylindres (w yo93od y3aned fik elli mafammech 5soupapes par cylindre etc...)... je prefere perdre 2 à 3000dt et vendre à une connaissance walla un passionné que de mettre une annonce et gaganer ces maudits 3000dt w mba33ad marej koll 7keya ykallamni t9oul keteb 3lih sde9

il y a 2 minutes, Magik a dit :

Bien sur enti kif 3andek 7aja ndhifa w 3azza 3lik mata3melch Annonce... 

Quand j'ai vendu mon ancienne Passat, j'ai pas mis d'annonce non plus... des produits pareils ne sont pas destinés à tous le monde yelzem 3abd yefhemhom, tawwa tssawwarni ma3neha nwassa3 fi beli bech nfasser el we7ed elli 9cv Essence tconsommi a9al men 6cv, w chnouwa ma3neha 1.8T mouch 1.9tdi, w chnia 20V, w 7keyet les 5 soupapes par cylindres (w yo93od y3aned fik elli mafammech 5soupapes par cylindre etc...)... je prefere perdre 2 à 3000dt et vendre à une connaissance walla un passionné que de mettre une annonce et gaganer ces maudits 3000dt w mba33ad marej koll 7keya ykallamni t9oul keteb 3lih sde9

Haha oui mais si tu as acheté une occasion t’assume le vendeur n’es en aucun cas responsable des problèmes d’une caisse vendu sauf si y’a une arnaque dans le coup

mais dommage ce concept de vendre les bonnes caisses de bouche à oreille ne permet pas a des passionnés de trouver de belle caisse 

ena j'avais une B5, les nouveautés ma3andich 3lihom fekra.

@sarrouga7atta ma voiture actuelle elli hia chadden yedd 7atta nal9a 7aja qui vaille le coup khdhit'ha de bouche à oreilles

Sinon quand tu vois une voiture dans la rue qui te plait twa99af mouleha w t9oolou elli si il veut vendre tu es preneur... twalli wa9t'ha enti son oreille...

na3ref chkoun qui vient d'acheter une E46 ph2 325i Berline Us Mod Fulllll hakka... Apres un An de sa rencontre avec son proprio fi feux rouge kallmou 9allou je vais vendre.

Modifié par Magik

Oui merci très bonne idée,

Ena cherih 3le e46 phase 320d pack luxe Hani nlawij 3lé wa7da ndifa, car je fais 35mkm par an en moyenne c pour sa j'ai écarté l'essence. Mais je trouve que les Passat B6 (beaucoup d'annonces) c très suspect j'ai rien compris.

Ken famma E46 brabi 9oulouli 

Merci bien.

Il y a 5 heures, Magik a dit :

ena j'avais une B5, les nouveautés ma3andich 3lihom fekra.

@sarrouga7atta ma voiture actuelle elli hia chadden yedd 7atta nal9a 7aja qui vaille le coup khdhit'ha de bouche à oreilles

Sinon quand tu vois une voiture dans la rue qui te plait twa99af mouleha w t9oolou elli si il veut vendre tu es preneur... twalli wa9t'ha enti son oreille...

na3ref chkoun qui vient d'acheter une E46 ph2 325i Berline Us Mod Fulllll hakka... Apres un An de sa rencontre avec son proprio fi feux rouge kallmou 9allou je vais vendre.

Oui je comprend mieux c’est une bonne technique