Aller au contenu

Vidange huile moteur peugeot 206


Messages recommandés

Bonjour chers amis

depuis que j'ai changé le noueau moteur de ma 206 en mois de Mai 2020 , j'ai passé 8000 km sans souci 

d'ou le moment de faire un vidange , mon cousin me conseille qu'il suffit de le faire en payant seulement 20-30d

pour les filtres est ce que ça existe ? sinon pouvez vous me proposer un vidange à bas prix et qui préservera le moteur

pour une durée plus longue.

vos conseils sont précieux et merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Pour etre sur d ela qualité des produits, j'achete toujours moi meme l'huile les filtres
et je les fais changer en regardant toujours ce qu'ils font

et je ne regarde pas le prix mais la qualité de l'huile, je mets la meilleure possible en respectant les recommandations du constructeur

pour que ton moteur dure, je te conseille de faire de même

Modifié par roadster59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois regarder quel est l'huile recommandé par le constructeur pour ton moteur, ce n’est pas dit que la shell 10w40 est la bonne huile
et n'écoute pas le garagiste, lui veut te fourguer l'huile qu'il a en stock et pas forcément l'huile qu'il faut pour le moteur

Modifié par roadster59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour tt le monde

d'aprés une étiquette percé à coté du calulateur , l'huile préconisé pour ma peugeot 206  est total mais je ne suis pas sur ,

je crois que Magik connaissait  Beaucoup sur ce sujet

merci aux connaisseurs de me renseigner à ce sujet , avant d'aller voir les offres ailleurs (agence, garage , station etc.......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...