Aller au contenu

Mauvais tirage Peugeot 206


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

En voie libre ma 206 roule très bien, excellent tirage et reprise.

Par contre, après chaque embouteillage, elle perd totalement de puissance, max 3éme sur route X pied au plafond, si je passe la 4éme même au delà de 3000tr/min, le régime baisse.Je me gare, je coupe le contact et je reprend, pareil, il faudra attendre que la voiture refroidi bien de nouveau pour retrouver du panache.

Je tiens à préciser de nouveau que ce phénomène ne se produit qu'après l' embouteillage(>90 degré au mano, liquide de refroidissement ok, ventilo ok) sinon tout est nickel.

Les bougies sont neuves (même phénomène avec les anciennes)

Merci de m’aider sur ce point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Le 13/11/2020 à 20:01, amido212 a dit :

Bonjour tout le monde,

En voie libre ma 206 roule très bien, excellent tirage et reprise.

Par contre, après chaque embouteillage, elle perd totalement de puissance, max 3éme sur route X pied au plafond, si je passe la 4éme même au delà de 3000tr/min, le régime baisse.Je me gare, je coupe le contact et je reprend, pareil, il faudra attendre que la voiture refroidi bien de nouveau pour retrouver du panache.

Je tiens à préciser de nouveau que ce phénomène ne se produit qu'après l' embouteillage(>90 degré au mano, liquide de refroidissement ok, ventilo ok) sinon tout est nickel.

Les bougies sont neuves (même phénomène avec les anciennes)

Merci de m’aider sur ce point.

bonsoir 

d’après mon expérience avec ma 206 , ses 60 cv dyn ne peut pas donner plus de force

donc je considere que c normal cette perte de puissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...