Aller au contenu

Avis sur une BMW 420i


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur une BMW 420i grancoupé de 2017 avec 42000 Km et un moteur N20, j'ai mis en bas ces caracteristiques, le prix demandé est 175 MD et je trouve que c'est trop pour une voiture d'occasion..Qu'en pensez vous, MERCI.

21C 19"m Lt/a.w.do.sp.442 M Bicolor Orb
258 Runflat Tyres
2NH M Sportbrake
2PA Locking Wheel Bolts
2TB Sport Automatic Transmission
2VL Variable Sports Steering
316 Automatic Tailgate Operation
337 M Sport Package
3AG Backup Camera
403 Glas Roof, Electric
420 Sun Protection Glazing
423 Floor Mats, Velour
428 Warning Triangle
430 Interior And Exterior Mirror Packa
431 Interior Rr Vw Mirror W Aut Anti-d
441 Smokers Package
459 Seat Adjustm., Electr. W. Memory
481 Sport Seats F Driver/front Passenger
493 Storage Compartment Package
 

Armrest Front Retractable

502 Headlight Washer System
508 Park Distance Control (pdc)
521 Rain Sensor
534 Automatic Air Conditioning
544 Cruise Control With Braking Function
548 Speedometer With Kilometer Reading
552 Adaptive Led Headlight
563 Lights Package
575 Additional 12v Power Socket
5AC Autom. High-beam Headlights Control
5DA Passenger Airbag Deactivate
5DL Surround View
601 Tv Function
688 Harman/kardon Surround Sound System
6NS Enhanced Telephony With Extended Sm
6WA Instrument Cluster W. Extended Cont
701 Area-code 5
704 M Sport Suspension
710 M Leather Steering Wheel
715 M Aerodynamics Package
760 Individual High-gloss Satin Chrome
775 Individual Roof-lining Anthracite
823 Hot Climate Version
850 Add Fuel Tank Filling For Export
854 Language Version French
861 Change Of Coding Data Set
881 French / On-board Documentation
8BB Export Air Duct
8KM Oelservice Int. 12.000 Km/12 Months
8TN Daytime Driving Lights Selectable B
925 Shipping Protection Package
948 Core Model Package V5-ka
977 Exclusive Line
9AA External Skin Protection
XE7 Ind.interieur T.piano Finish, Black
XT1 Ind. I-panel Finished In Leather
Modifié par A.mounir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai vérifié auprès de BJM, ils n'ont en stock qu'une seule 418i qui est exposée et qui n'a pas beaucoup d'options, en plus c'est un 3 pattes de 136ch et c'est très limite pour le gabarit de la voiture.

eh oui je trouve aussi que c'est trop chère mais son niveau d'équipement est exceptionnel, ça peut peut être justifier le prix...ou non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, A.mounir a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai vérifié auprès de BJM, ils n'ont en stock qu'une seule 418i qui est exposée et qui n'a pas beaucoup d'options, en plus c'est un 3 pattes de 136ch et c'est très limite pour le gabarit de la voiture.

eh oui je trouve aussi que c'est trop chère mais son niveau d'équipement est exceptionnel, ça peut peut être justifier le prix...ou non ???

Juste une remarque par rapport au 3 pattes : c'est un excellent moteur très agréable et à la conso raisonnable. Le couple max à 1200tr aidant bcp.

Celà reste bien sur incomparable avec le N20, mais pour une conduite normale il est suffisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, A.mounir a dit :

eh oui je trouve aussi que c'est trop chère mais son niveau d'équipement est exceptionnel, ça peut peut être justifier le prix...ou non ???


Honnêtement non, je connais tres bien le modele, mais pour 175MD : JAMAIS.

Je rejoins Ghazi, autant partir sur du neuf avec la garantie, le 418i suffit largement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour le feedback, en fait j'etais emballé par le surequipement de la voiture et je suis meme allé chercher d'autres sources de financement pour elargire mon budget mais en fin de compte vous avez raison, c'est trop chère surtout en ces temps.

Le marché des voitures en Tunisie devient sur-reèl meme en occasion, il faut avoir une fortune pour approcher les voitures haut de gamme et vivre son reve 😔

Modifié par A.mounir
faute de frappe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ghazi106 a dit :

vu le prix du neuf. la voiture est trés chère a mon avis.

pourquoi ne pas prendre une 418i Luxury Line neuve et garantie en plus.

pour 20000 Km par an, c'est un achat pour une Daily (utilisation pour travail et Weekend)

 

 

 

la meme en neuf serait aux alentours de 280/300mildt (on parle du 2.0 donc taxation a plus de 60%) 

Par contre je trouve que c'est cher car tu n'auras pas le meme prix d'ici fin 2021 avec la sortie de la nouvelle Serie 4 GC (Certes moche mais nouvelles Techno embarquées) elle est également chère en la comparant à sont prix d'achat en 2017 mais si elle est super propre tu ne trouveras pas moins cher sur le marché (c'est ça le dilemme du marché de l'occasion dans ce Pays). La logique elle dit que le prix diminue avec l'age, or, vu l'inflation il augmente en comparant à la valeur du neuf toujours. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...