Aller au contenu

Messages recommandés

le comeback à l'1.6 même sur l'Ibiza est une demande venant des loueurs qui préfèrent un 4 cylindres au lieu de 3.  mais le véhicule est biensur plus cher puisque la Taxe à la consommation grimpe de 20% à 48%

donc d'un autre coté comme on dit avec notre lanquage "Touja3". mais ce qui est sur le véhicule ne sera jamais concurrentiel.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ghazi106 a dit :

le comeback à l'1.6 même sur l'Ibiza est une demande venant des loueurs qui préfèrent un 4 cylindres au lieu de 3.  mais le véhicule est biensur plus cher puisque la Taxe à la consommation grimpe de 20% à 48%

donc d'un autre coté comme on dit avec notre lanquage "Touja3". mais ce qui est sur le véhicule ne sera jamais concurrentiel.

 

 

Ghazi, sais-tu pourquoi ils preferent les 4 cylindres au 3 ? J'ai toujours eu des retours contradictoire sur ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ont une certaine phobie envers les moteurs 3 cylindres pourtant si tu demandes à n'importe quelle personne d'expliquer pourquoi un 4 cylindres est mieux qu'un 3 cylindres ou en quoi un 3 cylindre peut être problématique c'est silence radio. 

C'est une idée conçue que se partagent plusieurs personnes sans poser les bonnes questions. 

Moi perso je préfère les 4 cylindres mais pour deux raisons la première étant l'équilibre car les 3 cylindres vibrent un peu plus et l'autre parce que je doute toujours de l'efficacité du downsizing car quand tu essaye d'exploiter un petit moteur à fond ça consomme au final plus qu'un relativement plus gros moteur qui ne tourne pas à plein régime mais tout ça ne remet pas en question les moteurs 3 cylindres ou leur fiabilité qui ont fait leurs preuves chez certains constructeurs tels que BMW comme à dit Magik.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté je m'y connais en rien mécaniquement.
Par contre je sais que il ya 10 ans j'ai acheté une Polo 6r, au tour de moi les gens m'ont traité d'abruti et que je me suis fait arnaquer parceque le 3 Cylindres c'est la merde.
Les même personnes qui se sont moqués m'ont proposés 2526126182 fois de leurs vendre la même Polo 6r a un prix plus eleve que celui que j'ai payé à l'époque.
La hausse des prix reste valable pour les autres modeles mais c'est fou ce qu'on peut insulter un moteur à cause de ce que disent les autres et ensuite on change radicalement d'avis encore une fois en se basant sur ce que disent les autres 🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...