Aller au contenu

Amri Raed

Cherche dune bonne voiture pour une petite famille

Messages recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

• Contributeurs populaires

• Bonjour je compte acheter une Grande I10 de 2016 90000km. Est-ce que qqn peut me dire comment je peux savoir si oui ou non elle été une voiture de location? Merci d'avance pour votre aide. 
    • Bonjour à tous, Alors @Eagleone merci pour verdict concernant le nouveau moteur, je pense que je vais bientôt changer le mien aussi, le mécanicien est correcte ? 
    • bonsoir les motors fans Jai besoin de votre conseil. Je fait 25000km/an, inter urbain.et intra urbain. Je souhaite acheter un suv. Criteres : - confort et agrement de conduite - prix de revente qui tient la cote, apres 4 a 5 ans d utilisation. - service apres vente , prix et disponibilité des pieces - fiabilité. Jai bien perché coté : - sportage : en gtline essence 1.6TGDi. DCT7. 11cv. Neuf a 136 milles. ou diesel 2.0  boite auto (je sais pas convertisseur de couple ou DCT) 10cv. Age de 3 ans a 135-140 milles. - mazdz cx 5 , 2.0, 9cv. Age 3 ans. 128 milles. High grade. S7i7 plus joli, plus fiable, mieux equipé.mais je crains 2 choses: le SAV mediocre avec des pieces cheres dispo only fiddar, et pas tjr disponibles++. Et je crains la revente difficile et chute de prix plus importante que sportage apres 5 ans. - 3008 : 1.6 THP. Allure ou gtline. Plus joli, surtt  l interieur, seduisante. Mais decote++ , fiabilité française ?, et moins d equipements pour un prix cher . La gtline a 136 milles sans toit, sans alarme. L allure a 119 milles sans phares full led (halogenes) sans toit etc.. Aucune idee sur la fiabilité du moteur, et de la dalle numerique. - rav4. 2.0. Modele 2019 neuf a 145.  Fiabilité prouvé. Mais design le moins beau des precedents. Jai aucune idee sur la decote et la demande sur ce 4x4 apres 5 ans. Jai aucune idee sur le confort a bord et l agrement de conduite. Pr resumer Revente : sportage Fiabilite: rav4 et mazda cx5 Interieur et high tech : 3008.   Je souhaite votre aide a decider. Merci.
    • Madame  Naouel    44 ans Borj Cédria  Enseignante Voiture  Fiat Uno Je cherche des conseils pour acheter une voiture La lecture, les séries policières, la nature
  • Sujets

• Statistiques des membres

• Total des membres
      5 842
    • Maximum en ligne
      1 664

Membre le plus récent
    Hassen Jemai

• Total des sujets
      9 561
    • Total des messages
      396 193