Aller au contenu

Consommation huile moteur Golf7 1.2 tsi 105CH


Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession une golf 7 de 2013 105CH 1.2 tsi essence 110 000km, je remarque une forte consommation d'huile moteur.

Je remet a peux près 1 L d'huile tout les 2 000km, je voulais savoir si c'étais normal ou si cela est excessif. 

J'ai besoin d'aide merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui defaut de fabrication et a mon avis les solutions tel que utilisé une huille "plus lourdre!?" Et ce genre dhistoire conseiller par certains nest pas du tout une solution.

As tu essayé de demander des explications a la maison mere?  Je sais que pour certains le probleme vient du reniflard .

 

Cest une honte de pas faire de rappel technique pour ce genre de defaut mais bon a 110milles km je doute quils accepteront une prise en charge 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Anas a dit :

Oui defaut de fabrication et a mon avis les solutions tel que utilisé une huille "plus lourdre!?" Et ce genre dhistoire conseiller par certains nest pas du tout une solution.

As tu essayé de demander des explications a la maison mere?  Je sais que pour certains le probleme vient du reniflard .

 

Cest une honte de pas faire de rappel technique pour ce genre de defaut mais bon a 110milles km je doute quils accepteront une prise en charge 

Faudrai donc que j'appelle Volkswagen pour des renseignement ??? J'ai peur pour mon moteur, car ce n'est pas rassurant de voire son moteur bouffer autant d'huile! Merci pour vos réponses à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un défaut de fabrication reconnu pour lequel il n'y pas de solution à coût raisonnable.

Et ça touche bcp de modèles du groupe VAG. Un ami en a souffert pendant des années sur une Audi A4 1.8T. 

Plus de détail ici : https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_nouveau-coup-dur-pour-vw-des-moteurs-gourmands-en-huile?id=9313921

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, mégane a dit :

Oui, c'est un défaut de fabrication reconnu pour lequel il n'y pas de solution à coût raisonnable.

Et ça touche bcp de modèles du groupe VAG. Un ami en a souffert pendant des années sur une Audi A4 1.8T. 

Plus de détail ici : https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_nouveau-coup-dur-pour-vw-des-moteurs-gourmands-en-huile?id=9313921

 

D'accord merci a vous tous pour vos réponses, je vais voir ca, mais cela me faire peur quand meme je vais donc voir avec Volkswagen, je vais voir ce qu'il vont me dire. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

la soi disant fiabilité allemande

et Chez BMW, c’est encore pire avec les chaines de distribution

et les français ne sont pas l'abri non plus, les nouveaux moteurs downsizé essence Peugeot et Renault ont plein de problème aussi.

 

Le Downsizing, c'est vraiment pas bon en terme de fiabilité

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...