Aller au contenu

Covering F36


Messages recommandés

Hello les gars,
je voulais vous demander votre avis sur le covering.
Un sale type a rayé ma voiture sur la largeur des portes (coté droit) et comme il se trouve que je viens en Tunisie avec la voiture j'ai pensé a réparer la carosserie (peinture et 2 petiits dents sur place).

par ailleurs,
Un ami m'a parlé du covering et je vous avoue que je trouve ce bleu plutot pas mal : 

997100IMG5456.jpg


et 

283754IMG5458.jpg

Avez vous de bonne adresses a me proposer ? 

@Magik tu as le droit de m'insulter si tu trouves que c'est moche :D


Merci

 

Modifié par Anas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi d'ou ma question sur le forum.. penses tu qu'il sera possible d'enlever le covering sans endomager la carosserie si jamais je veux vendre (même si je n'ai absolument aucun projet de vente, juste question sur le principe).

Par ailleurs, je me demande ce que donne le covering si jamais il y'a des rayures / micro rayures ? 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une voiture neuve, je trouve que ce type de Covering/Habillage evitera quelques agressions externes pour un certain temps (parking, projectiles, soleil......) et la voiture restera plus neuve dans le temps.

Le plus important aussi ce que ce covering devra avoir son SAV pour remplacer une partie endommagée et retrouver le même produit, si non faudra tout refaire à nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Titi a dit :

Bonsoir @Anas , voici une adresse en Tunisie https://www.facebook.com/Zaki-Auto-Déco-721555474643342/ pour le wrapping , Il fait du superbe boulot ! Check ses photos !


Bara yarham weldik ya titi :), je vais le contacter d'avance pour voir s'il ya des dispos.
jéy ltounes bech n3arres yodhorli bech n3adi lwa9t lehi bel 3roussa es7i7a (el karhba). ti bon hoa maw rabi 9al 4 😂

Modifié par Anas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rabi ifadhlek @Titi 
Par ailleurs si quelqu'un me recommande un garage pour reparer les bosses / rayurs, eventuellement j'imagine que j'ai toute la peinture a refaire, la personne qui a abimé ma voiture a pris le temps de faire le tour de la voiture (...), lfeyda sney3i et je suis preneur. 
Merci d'avance les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...