Aller au contenu

Panne bmw e84 crank shaft pulley


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Aujourdhui la voiture de mon pere une bmw e84 2012 importé 95milles km au compteur a emis un bruit bizarre au demarrage suivi dun blocage du volant.

En regardant de plus pret on a remarqué cette piece "crank shaft pulley" (je narrive pas a trouvé le nom en français) trainé devant le moteur.. 

En soi la voiture est maintenant au garage..

Est ce que vous trouvez normal ce genre de panne mecanique a 90000km? Est ce que cest du a la chaleur? Probleme avec la version importée?

@Magik est ce que je peux esperer une prise en charge?20190625_174638.jpg.bfd7c87ca0d9af34a995bca6aeb00a48.jpg

Merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Magik a dit :

normalement ça ne doit pas arriver, après une prise en charge sur un véhicule de 2012... même en France ça va être difficile car le constructeur va s'appuyer sur l'age et non sur le kilométrage.

 Oui je men doute bien pour la prise en charge vu l'age.

Par contre je suis choqué par la panne.. esperons que ça ne cache rien dautre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info,
la piece coute entre 900 et 2800 (selon la marque, adaptable / d'origine) en neuf. elle netait pas dispo chez une bonne partie des revendeur de pieces de rechange.

Dispo aussi en casse, car si jai bien compris le même moteur est utilisé pour plusieurs modeles.

La main d'oeuvre depend ou vous faites les reparations.

Selon le garagiste, il a vu cette panne sur les voitures importés (aucun moyen pr moi de verifier la veracité de l'info).


Conclusion, compte tenu de marj l'importation, le temps, la fatigue et le prix qui ne sera pas si differend :

previlegiez l'achat d'une voiture adapté au climat chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...