Aller au contenu

Aide choix Yaris Sedan vs C-Elysée

Messages recommandés

Bonjour,

Besoin de votre aide à choisir entre la C-Elysée (restylée) et la Yaris Sedan (neuves).

J'ai vu des revues des deux modèles mais je cherche votre feedback concernant les versions disponibles en Tunisie (fiabilité, motorisation, durée de vie, entretien, options, etc.).

Merci d'avance !

Cirine

Il y a 13 heures, cirine a dit :

Bonjour,

Besoin de votre aide à choisir entre la C-Elysée (restylée) et la Yaris Sedan (neuves).

J'ai vu des revues des deux modèles mais je cherche votre feedback concernant les versions disponibles en Tunisie (fiabilité, motorisation, durée de vie, entretien, options, etc.).

Merci d'avance !

Cirine

A mon avis la Yaris est meilleure de tout point de vue.

Surtout sur le plan fiabilité/robustesse mécanique.

Bonjour,

un 👎 de plus pour la C-elysée de point de vue robustesse la C-elysée est HS.

Alah la y9adar 3likom, mais une fois dans un embouteillage, une femme s'est perturbée avec le frein (bébé sur les genoux) et m'a heurté avec vitesse de 20 - 25km/h => PC + 2 ails + capot déformés, les deux portes avant se sont bloqués ! et le pire que je n'ai pas été freiné !  juste méfiez-vous de cette véhicule ! 

la C1 et 301, c’est du low cost de chez peugeot , peut etre un poil mieux que la Symbole, mais pas beaucoup plus .

La Yaris n'est pas une voiture low cost,  à un moment Toyota a eu bcp de soucis avec les moteurs D4D qui cassaient , un de mes potes avait un D4D en 2012 environ

15000 kms, Moteur cassé, cassé, mort , ils lui ont filé une neuve