Aller au contenu

Fedi

Bonne Adresse Reparation Carrosserie Tolerie et Peinture

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , 

j'aimerai savoir vos avis et vos experiences avec les toliers en tunisie et principalement sur le grand tunis si vous etes satisfait ou pas par la qualite de la reparation et la peinture et les outils adequat pour une reparation parfaite    . 

En fait j'ai eu un accident ou ma voiture a u un choc arriere au dessous du malle ou porte arriere  excatement le plancher arriere de la roues de secours s'est renforce et jupe arriere qui est un peu critique a reparer.

merci de me communiquer le bonne adresse et m'aider .  

54435668_2521201341440352_2992317961529720832_n.jpg

56353987_418671095583726_5811047260649160704_n.jpg

56395133_391270468122232_3954818483295879168_n.jpg

56821314_2804509776353982_6343957572852121600_n.jpg

j'ai eu une une mauvaise experience avec garage 33 et je vous conseille de l'eviter sauf si vous le connaissez trés trés trés trés trés x10000 fois bien sinn vous allez etre arnaqué :) 

Modifié par El Chico

Bon, ma femme a eu un accident avec la voiture deux ans lteli, coté droit foutu, porte passager avant a remplacer, montant et bas de caisse ainsi que le reste du coté droit a dresser avec peinture, non seulement les frais etait excessifs 820 je crois sans compter la porte de remplacement, mais le travail effectué est d'une qualité plus que médiocre. de defauts de peintures, la porte avant mal alignée avec le reste de la voitue ce qui fait que la fermeture ce fait bellatkhan !! Plus que ca, j'ai trouvé un raccord dans la porte conducteur qui n'était pas quand je laissé la voiture et je suis sure :) mais il a insisté que edharba mawjouda men 9bal ( ya3raf karhabti khir menni lol ) aprés meme pas un an des reparation je decouvre que bas de caisse et la partie base de la porte arriere droite bdet tarcha9, et ben masarech dressage, mais une couche enorme de mastic qui commencait a patir.... 7assilou ctastrophe wbarra

Il y a 12 heures, hasta la vista a dit :

si vous voulez jen connais un aussi cote  da5la ta3 hay tahrir , bardo il a un garage 3adi 5edemto mrigla il a deja fait ma e36 et celle dun autre et la e30 deja tawa houa ye5dem feha qulaiter plus que bien et aswem ma39oula ;)

@med amine sort de ce corps!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

• Contributeurs populaires

• En Tunisie ce moteur a équipé notamment les Renault Mégane 4/Kadjar en version 130cv, et les Nissan Qashqai/Juke en version 115cv
    • Si vous possédez une voiture Renault, Nissan, Mercedes ou Dacia, votre moteur présente peut-être un grave défaut. Ce vendredi 24 mai 2019, l’UFC Que-Choisir alerte sur un vice de fabrication concernant les moteurs essence Renault 1.2 litre(type H5FT), dont sont équipées pas moins de 400 000 voitures en France (voir la liste des modèles ci-dessous). Il s’agit d’une « surconsommation d’huile pouvant entraîner une dégradation des soupapes d’échappement et aboutir à une perte de puissance, voire une casse moteur », prévient l’association de consommateurs, qui avait été alertée par de nombreux messages sur son forum.  L’anomalie serait due à une « trop faible pression dans le collecteur d’admission, qui empêcherait le moteur de se remplir naturellement avec suffisamment d’air ». Elle peut conduire à une facture de réparation atteignant les 10 000 euros !  « Renault a mis le problème sous le tapis » Pire, le constructeur français, qui fournit ses partenaires en moteurs, est au courant de ce défaut, assure l’UFC-Que Choisir : « D’après la note technique interne à l’entreprise que nous avons pu consulter, les premiers retours concernant ce moteur (construit entre le 1er octobre 2012 et le 20 juillet 2016) remontent à 2014 », souligne auprès d’actu.fr Véronique Louis-Arcène, du service juridique de l’association. L’association de consommateurs, qui veut « faire le plus de bruit possible », a donc décidé de mettre en demeure les quatre marques (Renault, Nissan, Mercedes et Dacia). « Nous exigeons qu’elles rappellent tous les véhicules concernés afin de procéder aux interventions nécessaires et prennent en charge ou remboursent l’intégralité des frais de réparation des propriétaires victimes, qu’ils soient encore sous garantie ou non. » Différentes causes selon Renault  Contacté par nos soins, le groupe Renault assure qu’en « cas de réclamation client, en lien avec un incident consécutif à une éventuelle surconsommation d’huile, nous étudierons son origine conjointement avec notre réseau ». Il indique par ailleurs, que tous les « véhicules équipés du moteur TCe 1.2 ne sont pas concernés par ce phénomène ». Ce qu’il faut faire si vous êtes concernés Que faire si votre voiture est concernée ? L’UFC-Que Choisir précise que vous devrez faire constater la surconsommation d’huile par un réparateur de la marque. Si le constructeur refuse de prendre en charge la majeure partie des frais de réparations, « vous devrez peut-être faire appel à un expert indépendant ». Une condition doit toutefois être remplie : « votre voiture, neuve ou d’occasion, doit avoir été achetée il y a moins de cinq ans afin que la garantie contre les vices cachés puisse s’appliquer. » Pour certains, il est donc déjà trop tard, puisque le problème a commencé dès 2012. L’UFC espère donc « un geste commercial de la part de Renault ».  Toutes les démarches à effectuer en cas de litige sont précisées sur le site de l’association.  Les modèles de voitures concernés Renault (moteur 1.2 TCe 115, 120 et 130 ch) Captur Clio 4 Kadjar Kangoo 2 Mégane 3 Scénic 3 Grand Scénic 3 Dacia (moteur 1.2 TCe 115 et 125 ch) Duster Dokker Lodgy Mercedes (moteur 1.2 115 ch) Citan Nissan (moteur 1.2 DIG-T 115 ch) Juke Qashqai 2 Pulsar
    • oui il y'a bien un kit. mais l'état ou le carburateur est, il a beaucoup de jours devant lui.   Si non les pièces neuves d'allumage.          
    • ça consomme pas car c'est un mazoute 😛
  • Sujets

• Statistiques des membres

• Total des membres
      5 493
    • Maximum en ligne
      632

Membre le plus récent
    Rouffa216

• Total des sujets
      9 415
    • Total des messages