Aller au contenu

Raslen Raslen Hentati

Assurance et vignettes pour un scooter 125cc

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , je suis nouveau sur ce forum (je savais pas qu'il y avait un forum Tunisien en tout cas très content et très bonne initiative 😁)

alors voila j'ai une vespa sprint 50cc et j'envisage après mon bac nshallah je vais la vendre et acheter une vespa px ancienne de 125cc avec carte grise mais on m'a dit que sa assurance était trop chère, même chose pour les vignettes par rapport a une 50cc, est ce que vous avez des informations sur les tarifs ? et merci beaucoup 😚

_DSC1754-s.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

• Contributeurs populaires

Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

• bonsoir les motors fans Jai besoin de votre conseil. Je fait 25000km/an, inter urbain.et intra urbain. Je souhaite acheter un suv. Criteres : - confort et agrement de conduite - prix de revente qui tient la cote, apres 4 a 5 ans d utilisation. - service apres vente , prix et disponibilité des pieces - fiabilité. Jai bien perché coté : - sportage : en gtline essence 1.6TGDi. DCT7. 11cv. Neuf a 136 milles. ou diesel 2.0  boite auto (je sais pas convertisseur de couple ou DCT) 10cv. Age de 3 ans a 135-140 milles. - mazdz cx 5 , 2.0, 9cv. Age 3 ans. 128 milles. High grade. S7i7 plus joli, plus fiable, mieux equipé.mais je crains 2 choses: le SAV mediocre avec des pieces cheres dispo only fiddar, et pas tjr disponibles++. Et je crains la revente difficile et chute de prix plus importante que sportage apres 5 ans. - 3008 : 1.6 THP. Allure ou gtline. Plus joli, surtt  l interieur, seduisante. Mais decote++ , fiabilité française ?, et moins d equipements pour un prix cher . La gtline a 136 milles sans toit, sans alarme. L allure a 119 milles sans phares full led (halogenes) sans toit etc.. Aucune idee sur la fiabilité du moteur, et de la dalle numerique. - rav4. 2.0. Modele 2019 neuf a 145.  Fiabilité prouvé. Mais design le moins beau des precedents. Jai aucune idee sur la decote et la demande sur ce 4x4 apres 5 ans. Jai aucune idee sur le confort a bord et l agrement de conduite. Pr resumer Revente : sportage Fiabilite: rav4 et mazda cx5 Interieur et high tech : 3008.   Je souhaite votre aide a decider. Merci.
    • Madame  Naouel    44 ans Borj Cédria  Enseignante Voiture  Fiat Uno Je cherche des conseils pour acheter une voiture La lecture, les séries policières, la nature
    • Merci de vous présenter pour pouvoir répondre à votre problème
    • Moto à Batterie en Couleur Blanc Réf. : FH601-W Moto à Batterie rechargeable Blanc pour enfants plus de 3 ans est dotée d’une technologie de dernière génération et excellente originale conception et fabrication, équipé de 3 roues de phares avant et feu arrière, de rétroviseurs, Tableau bien équipé avec music, clacson, Story, USB, Audio, accélérateur, marche arrière et avant, votre enfant pourra découvrir les joies de la conduite en toute sécurité. I/P: 110-240V~50/60Hz, O/P: 6V/500MA j'ai acheter un moto pour enfant mais dans quelque jours j'ai remarquer des problème au niveau  recharge batterie mais j'ai trouver une solution merci de me aider et merci.
    • Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j ai tombé sur  un problème de voyant de la direction assisté( polo 7) qui s allume lorsque je   met le contact et il reste allumé et  je doit attendre chaque fois vers une minute pour qu il s eteint et démarrer le moteur ;sinon si je démarre le moteur et le voyant sur tableau est allumé alors l assisté ne marche pas. Dans une situation normale lorsque je met le contact les voyants s allument et puis s eteint et juste le voyant batterie et moteur reste allumé et qui s eteint aussi des que je démarre la voiture. quelq un possede une solution pour ce probleme parceque un elecrecien m a dit que le probleme du que la boite direction commence a donner des alerte pour tombeer en panne      
  • Sujets

• Statistiques des membres

• Total des membres
      5 839
    • Maximum en ligne
      1 664

Membre le plus récent
    Ali fethi

• Total des sujets
      9 560
    • Total des messages
      396 192