Aller au contenu

Ma Laguna III 2.0 dCi 130 GT 4Control


Messages recommandés

Le 30/03/2019 à 11:11, Anas a dit :

- les 10% d'économie, sauf erreur de ma part c'est des histoires, j'ai reprogrammé une golf MK7 chez JS reprogrammation et même si je suis tres satisfait du resultat en terme de puissance, côté consommation j'ai pas du tout vu d'economie, voir le contraire.

parce que après la reprogrammation on ne conduit jamais tranquillement 😛

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui, la plupart du temps c'est entre 6 et 12 mois... Pour tout te dire j'ai conduis avec le papier temporaire français en Tunisie, je me suis fais controle deux ou trois fois, la police n'a rien dit (

Oui c'est a cause du traitement de surface qu'ils appliquent. Il y a un test qui s'appelle "hands cream and sun cream test" que Renault ne le fait pas (application des produits cosmétiques et de

Ce que j'ai compris sur le 4Control c'est qu'à haute vitesse les roues arrière braquent dans le même sens que l'avant, pour plus d'agilité en virage, et à faible vitesse ils braquent  dans le sens inv

Posted Images

Voici le plan pour le tableau de bord Laguna 3

TB Laguna 3

La référence OEM pour la partie endommagée pourrait être : 275000001R (à vérifier en démontant la pièce et voir sticker avec référence Renault derrière).

Une annonce Ebay à 50€.

https://www.ebay.fr/itm/Aerateur-tableau-de-bord-central-RENAULT-LAGUNA-III-ESTATE-PHASE-2-R-22221011-/153141775814

Sinon pourquoi ne pas tenter un ponçage + (apprêt + peinture à la bombe mat) ou plus simple du Plastidip.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, CarFan a dit :

Toujours ce plastique fragile chez Renault depuis la mégane 2.

J'ai le même problème sur le plastique de l'accoudoir situé sur la porte conducteur de ma Clio 4 qui commence à se rayer rien que par la manipulation à 2 ans et 30 000 km 😡.

Oui c'est a cause du traitement de surface qu'ils appliquent.

Il y a un test qui s'appelle "hands cream and sun cream test" que Renault ne le fait pas (application des produits cosmétiques et de l'alcool pour voir leurs réaction sur les plastiques), par contre les autres constructeurs "premium" le font

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, med amine a dit :

ils servent a quoi 😛

c'est beaucoup plus jolie avec :

image.png.6392ce88359e983c345c9959f2408fba.png

 

 

@med amine & Co 

eli y7eb na5oulou y9oli pas de soucis pour moi

voici le lien :

https://www.aliexpress.com/item/Ceyes-Car-Styling-Auto-Fit-For-Renault-Megane-2-Duster-Logan-Captur-Clio-Laguna-3-Fluence/32881313652.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2c604c4dKwEXoW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...