Aller au contenu

Surconsommation Peugeot 206


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Ãhmed Kaffala a dit :

Changement de sonde lambda fait, mais la consommation ne s'améliore pas.

 

IMPASSE !!!!!! 

Quelqu'un aurai t il une suggestion ?????

 

une vidéo qui peut intéressait c'est une piste, voir a partir de 10:40

ca parle de réinitialisation des capteur corp papillon avec le calculateur, et ca un rapport avec la conco

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

vend ta voiture et achète un diesel récent qui fait du 4l/100 et tu comprendra que consommer un peu plus ne sera pas le plus gros de tes problèmes.

Sinon a force de changer des pièces tu vas dépenser encore plus ton argent sans pour autant avoir de reels résultats, il faut savoir qu'en Circulation les voitures consomment énormément, depuis le début du Ramadan et les embouteillages énormes que nous vivons, je fait entre 15l et 17l/100 chaque jour alors que d'habitude je suis à 10.5 voir 11 avec chwayya habla. si tu es bloqué pendant 10 minutes ou meme plus dans le trafic c'est normal que ta voiture consomme

 

Modifié par Magik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roulais déjà en Diesel et je comprends ton point de vue et t'a raison, mais si tu connais plusieurs personnes qui roule avec la même voiture voir, le moteur 5cv de la 206 et qui consomme nettement moins que toi : environ 20 dt = 9.69 = 160 165 KM.

tu te demanderas comme quoi , pourquoi toi et que est ce que tu dois faire.

30KM perdus pour 20 dt faisons le calcul sur plusieurs mois, ça pèse comme même.

De plus ça me rends dingue d'ignorer la cause d'un truc aussi basic et facile à repérer.  😜😜😜

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, amido212 a dit :

je roulais déjà en Diesel et je comprends ton point de vue et t'a raison, mais si tu connais plusieurs personnes qui roule avec la même voiture voir, le moteur 5cv de la 206 et qui consomme nettement moins que toi : environ 20 dt = 9.69 = 160 165 KM.

tu te demanderas comme quoi , pourquoi toi et que est ce que tu dois faire.

30KM perdus pour 20 dt faisons le calcul sur plusieurs mois, ça pèse comme même.

De plus ça me rends dingue d'ignorer la cause d'un truc aussi basic et facile à repérer.  😜😜😜

jai un hdi et 2 voitures 5 cv esence je tassure que la conso tu comprend plus rien et surtout tout les trimestres le prix du carburant augmente donc maadech rnakez wehed mel ness 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la circulation n'est plus la meme ya 212, chouf je t'explique je prend mon cas, 25dt yhezzouni le weekend l'Mateur w ijibouni avec meme des pointes a 180/200 km/h sur la route soit 170kms. 

fi sayer layyem je fais, Dar fadhal, charguia2, Aeroport, Lac 1... retour Lac, Aeroport Laaouina, Dar Fadhal, je fais environ 15kms/jour... 20dt ycheddouni 3 jours bessif, soit 50kms max max 60kms... d'ou vient le probleme? c'est pas de la voiture mais mel circulation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...