Aller au contenu

Support R&GO RENAULT CLIO 4


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 22/05/2019 à 11:36, Magik a dit :

il est a combien en France, j'ai pas de support Tel dans ma voiture... (j'ai un autoradio Grundig d'origine + chargeur 6CD Audio, tu peux comprendre a quel point je suis High Tech)

J'en ai trouvé pour 20 et 25 euro... (je ne sais pas si c'est des OEM)
Apres j'ai rien contre le membre plus haut qui veut vendre sa marchandise, rabi y3in ennes lcol..
Je trouve juste choquant un support de tél (qu'il soit connecté ou pas..) a 150 dinars.. Soit leflous wallét la3ba wala flousna dhebet wala ena ma3adech fehem chay...

D'ailleurs de mon côté sur ma Polo j'ai encore une autoradio Pioneer que j'ai acheté suite a un conseil que j'ai eu ici et je ne le regrette pas.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le support smartphone de la clio 4 populaire est disponible en tunisie et coûte 150dinars.

Ceux qui veulent l'acheter à 10euro en France, allez y... je vous en prie.

Et pour ceux qui sont intéressés de l'acheter, veuillez appeler le 22885397.

"Chehya Tayba"

Modifié par Dali_Pharma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dali_Pharma a dit :

Bonjour

Le support smartphone de la clio 4 populaire est disponible en tunisie et coûte 150dinars.

Ceux qui veulent l'acheter à 10euro en France, allez y... je vous en prie.

Et pour ceux qui sont intéressés de l'acheter, veuillez appeler le 54149596.

"Chehya Tayba"

 

Bonjour,
dans mon message précedent je t'ai respecté w9otlek rabi y3inek, mais vu la mechanceté, le manque de respect dans ta réponse, je te réponds donc de la meme façon en partant du principe de réciprocité.

Déja évite de dire des choses genre "acheter les a 10 euro en France" wakel lougha mta3 les pseudos 9awmia de França este3mar etc et ce genre de débilité, car ce que tu fais et de l'importation simple et basique (et sauf erreur de ma part tu ne fabrique rien, ni toi ni personne fi bolden el 7ay eloutani lcol), tu achete un truc bzouz frank tbi3 fih 50 fois son prix sans aucune valeur ajoutée (d'ailleurs c'est ironique, on parle d'une renault..). 

Wblougha okhra nsamiwha ta7ayol 3al néss lghafla.

D'ici le jour ou ça sera de la fabrication local on évitera de parler comme tu fais, khater arnaque wzid le9Be7a iwali barcha.

ensuite,
la pub tel que tu la fais est strictement interdite sur le forum, il y'a une rubrique dédiée a la vente et elle est soumise à la validation des modérateurs.

bel 3arbi mzia ejme3a khalewek t7ot noumrouk wsoumek wsupporek, kif tetjaltem ezzouz msget eli ktebthom itirou.

Tu peux garder ton "Chehya Tayba", je ne suis pas concerné.

P.S: Evite de répondre a mon message, cela t'évitera que je signale le tout et qu'on modérateur passe et fais le ménage wel mou3amla bel methl.

 

Modifié par Anas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Voila l'ambiance de Ramadan comme je la connait, sinon meme si il ne fabrique pas je rajoute qu'il ne paie pas de taxe d'importation non plus. Alors supposant qu'il l'ai acheté a 20 Euros (Supposons aussi sans récupération de TVA à Orly ou Roissy), supposons aussi que c'est un paiement à échéance au fournisseur avec risque d'augmentation du Taux de change, et la marge disons 25% (largement suffisant) 

So:

(20*3.6)+25%=90dt. 

7awelt Ya Dali Pharma ndezz m3ak mais chay sa7bi tla3t kessa7!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2019 à 14:53, Anas a dit :

 

Bonjour,
dans mon message précedent je t'ai respecté w9otlek rabi y3inek, mais vu la mechanceté, le manque de respect dans ta réponse, je te réponds donc de la meme façon en partant du principe de réciprocité.

Déja évite de dire des choses genre "acheter les a 10 euro en France" wakel lougha mta3 les pseudos 9awmia de França este3mar etc et ce genre de débilité, car ce que tu fais et de l'importation simple et basique (et sauf erreur de ma part tu ne fabrique rien, ni toi ni personne fi bolden el 7ay eloutani lcol), tu achete un truc bzouz frank tbi3 fih 50 fois son prix sans aucune valeur ajoutée (d'ailleurs c'est ironique, on parle d'une renault..). 

Wblougha okhra nsamiwha ta7ayol 3al néss lghafla.

D'ici le jour ou ça sera de la fabrication local on évitera de parler comme tu fais, khater arnaque wzid le9Be7a iwali barcha.

ensuite,
la pub tel que tu la fais est strictement interdite sur le forum, il y'a une rubrique dédiée a la vente et elle est soumise à la validation des modérateurs.

bel 3arbi mzia ejme3a khalewek t7ot noumrouk wsoumek wsupporek, kif tetjaltem ezzouz msget eli ktebthom itirou.

Tu peux garder ton "Chehya Tayba", je ne suis pas concerné.

P.S: Evite de répondre a mon message, cela t'évitera que je signale le tout et qu'on modérateur passe et fais le ménage wel mou3amla bel methl.

 

Je réponds pas ce genre de niveaux ! 

Sorry, j'ai pas le temps d'ailleur.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dali_Pharma a dit :

Je réponds pas ce genre de niveaux ! 

Sorry, j'ai pas le temps d'ailleur.

 

 

C'est ironique, t'as pas le temps de répondre a une personne qui t'a demandé de pas repondre, MDR.

 

Il y a 4 heures, $eifeddin€ a dit :

je suis intéressé par l'offre 🤗

Avec plaisir, jt'envoie un MP des que j'ai confirmation de l'éxpedition de la commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...