Aller au contenu

Pièces de rechange des motos chinois


Messages recommandés

il y a 43 minutes, soltanjerby a dit :

Tu l'as acheté de Rue de Madrid?

non d'une boutique a sfax, sinon pour les pièces mécaniques tout est dispo mais tout ce qui est carénage compteur phare avant /feu arriere si tu casse tu ne trouve pas 

sinon les pw on un problème de jante avec l'usure les jantes avant comme arrière ne tourne plus droit ( twali trouli 3ajla houla) ce qui est le cas pour la miennes et selon mon vendeur le prix de jante arrière 160dt 

mais niveau mécanique rien a reprocher 9000km seulement changement d'huile tout les 1500km

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, med amine a dit :

il a aussi la marque gevatti c'est une marque algerienne ils font de belle moto en 125/150/200 cm3 va voir leurs page

les 150cc/200cc sont d'une mocheté mais laisse tomber, sinon je n'ai pas trouvé de photo pour la 125cc, sinon qui les vends en tunisie? carte grise?

 

Modifié par sarrouga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, sarrouga a dit :

les 150cc/200cc sont d'une mocheté mais laisse tomber, sinon je n'ai pas trouvé de photo pour la 125cc, sinon qui les vends en tunisie? carte grise?

 

il a la zz9 et la z10 et la rtm mezyzninen yesser si non il a un magazin a metlaoui ils les vends choft sur tayara pour la cg je pense pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, med amine a dit :

oui c'est une 200 j'ai fait des recherches sur des sites algerien et j'en ai vue a vendre avec 15k au compteur en excellente état

6000dt pour une 200cc chinois qui aura une pointe de 120 ou 130 sans cgt elle ne vaut pas le coup

sinon y'a celle là mais 64k km c'est trop j'pense 

https://www.tayara.tn/listings/motos-11/19a78673-bc45-4c7b-926a-78a94815ceae/yamaha-dtr-125-

Modifié par sarrouga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...