Aller au contenu

[BMW E36] Silver is the new cool !


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Daily dose of happiness 🎮

ça reste toujours fil forum après l'avoir vendue  @hasta la vista, pour résumer : suspension ressort courts et ammortissuers vogtland, barre anti rapprochement avant et arriere, x brace, b28 kemel ave

Posted Images

ça reste toujours fil forum après l'avoir vendue  @hasta la vista, pour résumer : suspension ressort courts et ammortissuers vogtland, barre anti rapprochement avant et arriere, x brace, b28 kemel avec sa ligne, l'intermédiaire est remplacée par uen ligne inox, pont autobloquant, jantes BBS OEM avec peinture en blanc, kit m3 complet, phares d'origine sans les verres, rétroviseur intérieur anti-éblouissement, climatiseur, 4 vitres elec, short shifter, sièges chauffants et surtout en tissu !

Le short shifter va être remplacé par un levier d'origine, passage de la 1ere et 2eme vitesse trop dure pour une daily

Les rétro //M ont vraiment une valeur ajoutée dans le look de la voiture, malheureusement tellement ils existent en contre façon sur toutes les voitures que le modèle n'a plus rien d'exclusif 👎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour les pneus, à l'avant j'ai des 205/45/17 Pirelli année 2016 en bon état, mais zéro confort. Je compte les changer en pneu neuf en 225/45/17. D’après zied 6 en ligne, il a essayé des hankook neuf à l'avant et c'était le meilleur pneu confortable, mieux que les michelins qui s'usent très vite. 

Sinon, un vendeur m'a recommandé aussi les datyton touring 2 pour le confort mais je ne suis pas trop confiant de la marque.  

@Magik il y a d'autres marques à voir pour le confort (sans avoir un pneu trop fragile), wala nlanci des hankooks K117 neufs wakahaw ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ay galbi :(  nchallah mabrouka ye haj et prend en bien soin de mon bb ❤️

 

sinon c un  climatronic  😛 nsit zeda l reglage lombadaire electrique dans les sieges et la lumiere sous tes pied 😛 wel finition bois 😛

 

ps : trakeb kel jne7 ngal3ou rani

Modifié par hasta la vista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...