Aller au contenu

Achat voiture budget 14-16


Messages recommandés

Bonjour la communauté :)

En fait j'arrive pas à me décider sur la marque de voiture pour le budget 14-16 avec des options basiques et kilométrage tolérable

J'ai essayé de suivre un peu le forum, mais de 1 le site m'a paru un peu compliqué de 2 les avis sont mitigés

Je croyais que les voitures allemandes, les volkswagens sont les meilleures, mais il y a les problèmes de cylindres des polos

Fiat et Citroën sont déconseillées également

J'ai pas un réel penchant vers la clio

Please help sinon je vais pas y arriver

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sincèrement, je ne vois pas pourquoi vous écarter les FIAT et Citroen, avec ce budget, une Grande Punto ou une C3, ne sont pas à exclure, surtout qu'elles ne sont pas compliquées au niveau de la mécanique et qu'elles sont assez connues des mécaniciens en Tunisie.

Sinon, vous avez accès aussi aux 207 (rares à ce prix) et Mégane 2 (de préférence en essence).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de votre utilisation et de vos préférences, est ce que vous allez utiliser la voiture exclusivement en ville ou sur autoroute? est ce que vous avez besoin d'espace de rangement/coffre?Est ce pour une utilisation familiale? côté équipements, y a t il un équipement obligatoire à voir? Combien de kilomètres allez-vous faire par an? Est ce que vous réparer chez un mécano ou chez le concessionnaire? Est ce que vous pouvez augmenter votre budget ou pas et est ce que vous avez prévu un budget entretien (changement des filtres, courroies...) juste après achat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la voiture sera pour une utilisation essentiellement en ville avec quelques trajets sur autoroute (pas régulier), une utilisation modérée quoi

Côté espace ça me dérange pas

Pour ce qui est de la réparation, je préfère le concessionnaire, mais ça dépend aussi de l'état de la voiture

Je préfère une voiture économique côté consommation et pièces

Pour le budget je pourrai atteindre les 17 mille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...