Aller au contenu

Installation carte Tunisie sur GPS embarqué GOLF 7


Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un aurait déjà installé la carte de Tunisie sur le GPS de la GOLF 7 équipée d'une carte SD ?. La mienne 1.2 TSI 105 modèle CONFORTLINE  de 2013 est importée de l'allemagne et offre une navigation GPS sur la carte d'europe. 

Je cherche des contacts offrant ce service.

Merci

 

 

IMG_20180531_133549_resized_20180531_020411514.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, mégane a dit :

A ma connaissance ça n'existe pas.
Dans ma recherche j'ai vu au moins 20 Golf7 équipées de GPS, aucune n'avait la carte Tunisie.

Pour ma part je trouve que Google Map sur un bon smartphone bcp plus pratique et efficace que n'importe quel GPS d'origine.

 

Screenshot_20180328-084319.png

en plus je pense que tu peut déporter l’écran du smartphone sur le poste d’origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/06/2018 à 08:46, med amine a dit :

en plus je pense que tu peut déporter l’écran du smartphone sur le poste d’origine

Le système screen mirroring/Android Auto/Apple Car Play est disponible sur les Golf depuis 2016 à peu près (pas sur le modèle en photo), mais en option.

Sur la mienne j'ai l'option sur le menu mais il me demande un code d'activation à acheter chez le concessionnaire. Après renseignement, ce code coûte  800d chez Ennakl :)

Ceci dit, ce type de système (Android Auto/Apple Car play) est une excellente idée je trouve. Ca commence à se généraliser surtout sur la haute gamme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, med amine a dit :

a 400 tnd tu t’achète un poste androide 😛

Oui mais ça implique la perte de bcp de choses (commandes au volant, 2ème afficheur entre les compteurs, gestion de tous les paramètres de la voiture, conso, clim...)

Certains systèmes multimédia récents contiennent tellement de fonctions qu'il devient de moins en moins intéressant de les remplacer par les postes génériques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, med amine a dit :

a 400 tnd tu t’achète un poste androide 😛

Non

Il y a 6 heures, mégane a dit :

Oui mais ça implique la perte de bcp de choses (commandes au volant, 2ème afficheur entre les compteurs, gestion de tous les paramètres de la voiture, conso, clim...)

Certains systèmes multimédia récents contiennent tellement de fonctions qu'il devient de moins en moins intéressant de les remplacer par les postes génériques.

Med amine faut compter 1000 dt et + pour un poste android golf 7. Y'a plusieurs versions mégane , compatibles avec le système canbus de l'auto en plug n play. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vinyl a dit :

C'est pas le seul y 'a des centaines, comme l'Alpine, et plusieurs marques chinoises dont la qualité et fonctions sont variables,et qui sont présents chez les vendeurs d'accessoires auto.

 

Screenshot_20180604-175816.png

Effectivement, mais je trouve que l'alpine est trop cher, les modeles "chinois" sont franchement trop moche, d'ailleurs je trouve le modele avin pour la G7 mauvais par rapport aux modeles qu'ils proposent pr les BMW mais ça c'est une autre histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Alpine et les bonnes marques sont surement hors de prix une fois on convertit en dinar.

Pour les modèles chinois, je suis curieux de voir ce qu'ils offrent en terme de qualité de son, ergonomie...  par rapport à l'origine.

Je trouve la dernière génération des postes VW très aboutie à tous les niveaux, il ne manque que le screen mirroring/Android auto pour profiter du GPS téléphone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/06/2018 à 16:43, Anas a dit :

Je suis du même avis que @mégane vaut mieux utiliser un smartphone.
le seul (sauf erreur de ma part) qui remplace le poste d'origine en gardant ttes les fonctionnalités (et encore je suis pas sur) est le avin USA : https://avinusa.com/volkswagen-mk7-golf-gti-r-8-multimedia-navigation-system.html
 

 

Désolé louled, mais, j'ai installé l'Appradio Pioneer sur mon Alfa Gt depuis 4 ans, avant même l'android auto et l'Apple car play, et j'ai le full mirorring avec les commande au volant, bluetooth et caméra de recul...le tout pour environ 500€.

Par contre, la nouvelle génération d'Appradio est mieux calibrée en terme d'interface:

https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/sph-da120

Modifié par Aougue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Aougue a dit :

Désolé louled, mais, j'ai installé l'Appradio Pioneer sur mon Alfa Gt depuis 4 ans, avant même l'android auto et l'Apple car play, et j'ai le full mirorring avec les commande au volant, bluetooth et caméra de recul...le tout pour environ 500€.

Par contre, la nouvelle génération d'Appradio est mieux calibrée en terme d'interface:

https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/sph-da120

Full mirroring ça veut dire reproduction telle quelle de l'écran du téléphone sur l'écran Pioneer ?

Sur android auto c'est une version modifiée (adaptée au contexte auto) des applications du téléphone : grosse icones, seulement 3 catégories d'appli : appel, musique, et GPS, et surtout un écran d'accueil simple et intuitif. Ca m'a paru très convainquant (essayé sur tiguan et focus). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, mégane a dit :

Full mirroring ça veut dire reproduction telle quelle de l'écran du téléphone sur l'écran Pioneer ?

Sur android auto c'est une version modifiée (adaptée au contexte auto) des applications du téléphone : grosse icones, seulement 3 catégories d'appli : appel, musique, et GPS, et surtout un écran d'accueil simple et intuitif. Ca m'a paru très convainquant (essayé sur tiguan et focus). 

Oui, c'est une duplication complète du téléphone moyennant une application dédiée, arunchained, car la version d'origine est similaire à l'android auto, j'ai tous, les GPS (Waze, Maps...), les radios satellite et même la télé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...