Aller au contenu


Ghost-Rider

Membre confirmé
  • Compteur de contenus

    12 408
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de NacidoJDM dans Honda CB650R 2019   
    petite balade de 250km avant le confinement avec ses soeurs dans la région parisienne (77)
     





  2. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de Wrangler dans Honda CB650R 2019   
  3. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de Wrangler dans Honda CB650R 2019   
    re tout le monde, j'ai eu la flemme de la présenter sur le forum mais je me suis dis que ça mérite une petite présentation pour animer la section motos de la communauté, bref c'est une Honda CB650R sortie en 2019 acheté neuve chez Honda le lendemain de mon permis de conduire, c'est une évolution de la précédente CB650F avec 4cv de plus en puissance dynamique pour combler le trou de la gamme Neo Sports Café. elle est actuellement bridée puisque je suis en A2 et elle le sera plus au bout de 2 ans de permis moto. pour l'instant je lui ai rajouté l'option traceur GPS pour la sécurité et prise USB pour brancher le téléphone trés pratique dans les balades pour passer par les belles routes sinueuses. plusieurs sont les applications mobiles destinées au motards telque liberty rider, calimoto, moto trip... et aussi j'ai acheté une ligne compléte ARROW pro-race décatalisé pour le plaisir des oreilles et aussi le look de la motos. 
    je vous mets quelques photos en attendant un véritable shooting aprés l'installation de la ligne.
     
     




  4. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de MOMO97 dans Honda CB650R 2019   
  5. Sad
    Ghost-Rider a reçu une réaction de MOMO97 dans Honda CB650R 2019   
    re tout le monde, j'ai eu la flemme de la présenter sur le forum mais je me suis dis que ça mérite une petite présentation pour animer la section motos de la communauté, bref c'est une Honda CB650R sortie en 2019 acheté neuve chez Honda le lendemain de mon permis de conduire, c'est une évolution de la précédente CB650F avec 4cv de plus en puissance dynamique pour combler le trou de la gamme Neo Sports Café. elle est actuellement bridée puisque je suis en A2 et elle le sera plus au bout de 2 ans de permis moto. pour l'instant je lui ai rajouté l'option traceur GPS pour la sécurité et prise USB pour brancher le téléphone trés pratique dans les balades pour passer par les belles routes sinueuses. plusieurs sont les applications mobiles destinées au motards telque liberty rider, calimoto, moto trip... et aussi j'ai acheté une ligne compléte ARROW pro-race décatalisé pour le plaisir des oreilles et aussi le look de la motos. 
    je vous mets quelques photos en attendant un véritable shooting aprés l'installation de la ligne.
     
     




  6. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de Anas dans Honda CB650R 2019   
    re tout le monde, j'ai eu la flemme de la présenter sur le forum mais je me suis dis que ça mérite une petite présentation pour animer la section motos de la communauté, bref c'est une Honda CB650R sortie en 2019 acheté neuve chez Honda le lendemain de mon permis de conduire, c'est une évolution de la précédente CB650F avec 4cv de plus en puissance dynamique pour combler le trou de la gamme Neo Sports Café. elle est actuellement bridée puisque je suis en A2 et elle le sera plus au bout de 2 ans de permis moto. pour l'instant je lui ai rajouté l'option traceur GPS pour la sécurité et prise USB pour brancher le téléphone trés pratique dans les balades pour passer par les belles routes sinueuses. plusieurs sont les applications mobiles destinées au motards telque liberty rider, calimoto, moto trip... et aussi j'ai acheté une ligne compléte ARROW pro-race décatalisé pour le plaisir des oreilles et aussi le look de la motos. 
    je vous mets quelques photos en attendant un véritable shooting aprés l'installation de la ligne.
     
     




  7. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de MC dans Honda CB650R 2019   
  8. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de MC dans Honda CB650R 2019   
    re tout le monde, j'ai eu la flemme de la présenter sur le forum mais je me suis dis que ça mérite une petite présentation pour animer la section motos de la communauté, bref c'est une Honda CB650R sortie en 2019 acheté neuve chez Honda le lendemain de mon permis de conduire, c'est une évolution de la précédente CB650F avec 4cv de plus en puissance dynamique pour combler le trou de la gamme Neo Sports Café. elle est actuellement bridée puisque je suis en A2 et elle le sera plus au bout de 2 ans de permis moto. pour l'instant je lui ai rajouté l'option traceur GPS pour la sécurité et prise USB pour brancher le téléphone trés pratique dans les balades pour passer par les belles routes sinueuses. plusieurs sont les applications mobiles destinées au motards telque liberty rider, calimoto, moto trip... et aussi j'ai acheté une ligne compléte ARROW pro-race décatalisé pour le plaisir des oreilles et aussi le look de la motos. 
    je vous mets quelques photos en attendant un véritable shooting aprés l'installation de la ligne.
     
     




  9. Like
    Ghost-Rider a réagi à MC dans Topic sans fin   
    Reportage et article par Baha au musée BMW :
    https://www.motors.tn/magazine/100-ans-de-bmw-immersion-dans-le-temple-bavarois/
     
    .
  10. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de sari3 dans Vos metiers?   
    J'ai changé de boulot avec le début de l'année 2017, donc je suis actuellement Consultant Hybris (plateforme E-commerce) chez le Groupe Rocher en île de France. 
  11. Like
    Ghost-Rider a réagi à Magik dans Les séries spéciales Volkswagen   
    Les séries spéciales Volkswagen
    toutes les series que VW a produit
  12. Like
    Ghost-Rider a réagi à MC dans [Photo] Les Italiennes!   
  13. Like
    Ghost-Rider a réagi à MC dans Bugatti Chiron : les coulisses de sa production en photos   
    La voiture peut enfin être habillée. La peinture prend trois semaines. Six couches sont appliquées sur la fibre de carbone, et jusqu'à huit couches sur le reste de la carrosserie.

     
    Étape importante : le test d'étanchéité. La voiture prend une douche d'une demi-heure, que Bugatti compare à une pluie de mousson.

     
    Après le test d'étanchéité commence la pose de l'habitacle. Deux personnes travaillent sur l'intérieur pendant environ 3 jours.

     
    Avant d'être livrée, la voiture est essayée sur routes ouvertes. Au préalable, elle est recouverte d'un film résistant aux gravillons, ce qui prend une journée. Lors des essais, les roues utilisées ne sont pas celles du client. Il en est de même pour le soubassement.

     
    L’auto parcourt près de 300 km. Elle rejoint l'aéroport de Colmar, où la piste d'atterrissage est utilisée pour des accélérations. L'auto revient plus calmement par l'autoroute pour refroidir.

     
    Si l'essai est concluant, la voiture retourne en cabine de peinture. Les protections sont enlevées et les éléments de carrosserie sont de nouveau polis. Une personne va ensuite inspecter la Chiron sous toutes ses coutures pendant six heures. Objectif : zéro défaut. La voiture n'est pas livrée tant que tout n'est pas parfait.

     
    Parmi les changements apportés à l'Atelier, un nouveau sol blanc brillant, qui donne selon la marque une "atmosphère comparable à celle d'un podium d'une maison de mode". La Chiron, c'est la très haute couture automobile.

     
    Via caradisiac
     
  14. Like
    Ghost-Rider a réagi à ghazi106 dans Vos metiers?   
    Commercial chez Ford
  15. Like
    Ghost-Rider a réagi à Duke Motorsport dans Nissan Patrol W160 by Duke Motorsport   
    et voici le produit fini (avec installation des barres LED) : 
     

  16. Like
    Ghost-Rider a réagi à TOONOO dans voiture éléctrique pour enfant   
    enfin de compte j ai opté pour une porsche mission e concept double moteur double batterie 12v, suspention avec réglage électrique a l arrière et avec amortisseur a l avant, lecteur mp3 usb + sd + aux, avec commande a distance 
    prix 5allaheli b 400dt



     



  17. Like
    Ghost-Rider a réagi à Fanfan dans E87 M52B25   
    Comme prévu le monstre vert est en cour de swap, elle sera bientot prête :

  18. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de Duke Motorsport dans Mercedes Benz W124 AJ40 V8 Supercharged by Duke Motorsport   
    toute mes félicitations pour ce chef-d'œuvre 
  19. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de Aougue dans Vos metiers?   
    J'ai changé de boulot avec le début de l'année 2017, donc je suis actuellement Consultant Hybris (plateforme E-commerce) chez le Groupe Rocher en île de France. 
  20. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de MC dans Vos metiers?   
    J'ai changé de boulot avec le début de l'année 2017, donc je suis actuellement Consultant Hybris (plateforme E-commerce) chez le Groupe Rocher en île de France. 
  21. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de med amine dans Vos metiers?   
    J'ai changé de boulot avec le début de l'année 2017, donc je suis actuellement Consultant Hybris (plateforme E-commerce) chez le Groupe Rocher en île de France. 
  22. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de El Chico dans Vos metiers?   
    J'ai changé de boulot avec le début de l'année 2017, donc je suis actuellement Consultant Hybris (plateforme E-commerce) chez le Groupe Rocher en île de France. 
  23. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de Safouder dans Base de donnees de la e30   
    CAPACITÉS DE REMPLISSAGE:
    huile moteur
    316/318 moteur ? =3.75
    320/325 moteur M20=4l
    M3 moteur S14=4.1l
    d/td=4.5/5.25l
    si changement de filtre=+0.30l (sauf diesel,indique Wink )
    liquide de refroidissement
    316/318 moteur=6l
    320/325 moteur M20=10.5l
    M3 moteur S14=9l
    d/td=12l
    si clim=+0.5l
    boite de vitesse
    316/318/320/324d-td=1.2l (huile atf pour diesel)
    325 =1.25l (SAE 80)
    boite sport =1.5l
    M3=1.25l
    boite auto
    -3vitesses = 2 litres
    -4vitesses = 3 litres
    boite de transfert=0.5l (huile atf)
    boite auto=3.0l (huile atf)
    pont AR
    petit pont=0.9l (sae90)
    gros pont=1.7l (SAE 90)
    pont AV (ix)
    0.7l (sae90)
    JANTES ALU,DIAMETRES ET DEPORT:
    roue 14":si largeur 6",alors ET=35
    6.5",alors ET=30
    roue15":si largeur 7",alors ET=24
    roue16": 7.5J16 ET 25 (monte homologuée alpina/hartge/schnitzer)
    roue16"spécifique M3:7.5J16 ET 13 + 8.5J16 ET25
    roue17": 7.5J17 ET 17 + 8J17 ET20 schnitzer,pour M3!
    pour ix only
    roue 14" si largeur: 6.5" =ET45
    roue 15" si largeur 7"=ET41
    PNEUS "HOMOLOGUES" AU CONTROLE TECHNIQUE:
    14"=>195/65/14 89H
    15"=>205/55/15 87V ou VR15
    surmontes homologuées E.T.R.T.O (source VERITAS)
    16"=>205/50/16 91EL (indice de charge renforce)
    ou =>225/45/16 89V ou 93EL
    17"=>225/40/17 90EL
    ou =>265/35/17 92V
    hors roues "millimétrées" Wink (dont les pneus sont quasi introuvables depuis)
    RÉFÉRENCES DES BOUGIES:
    (chez ngk,type "iridium"):
    318 IS : NGK BKR6EIX
    M3 : NGK DR8EIX
    320/323: NGK BPR5EIX
    325I : NGK BPR6EIX
    (chez bosch,type standard):
    tous M20: W8LCR
    1.6L M40: W8DC
    1.8L M40: F8LCR
    1.8L M42: FO3DAR
    RAPPORTS DE BOITES :
    320i/323/324d/316i/318i/318is
    1=3.72
    2=2.02
    3=1.32
    4=1
    5=0.81
    324td/325i/ix
    1=3.83
    2=2.20
    3=1.40
    4=1
    5=0.81
    325is
    1=3,35
    2=2,03
    3=1,36
    4=1
    5=0,81
    m3/320is/323i (boite sport "inversee")
    1=3,72
    2=2,40
    3=1,77
    4=1,26
    5=1,00
    les "boitoto":
    320 et 324d:
    2.73
    1.56
    1.00
    0.73
    r2.09
    325e,i et ix:
    2.48
    1.48
    1.00
    0.73
    r2.09
    RÉFÉRENCES DES BOITES :
    325i:
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 260/5.05-ANB
    *RMFD-FIVE SPEED (SPORT) TRANSMISSION 260/5.52-HM
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 260/5.15-TNW avec prise "aveugle"
    320i:
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION S5-16-THMH
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 240/5.02-BMS
    324d:
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 240/5.50-BMP
    324td:
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 260/5.12-THG
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 260/5.10-TNT
    323i:
    *RMFD-FIVE SPEED (SPORT) TRANSMISSION 245/11.05 GF
    *RMFD-FIVE SPEED (SPORT) TRANSMISSION 245/11.10 GJ
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 260/5.05-NB
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 260/5.15-TNW avec prise "aveugle"
    325ix:
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 260/50.05-TNX
    *RMFD-FIVE SPEED (SPORT) TRANSMISSION 260/50.50-THB
    *RMFD-FIVE SPEED (OVERDRIVE) TRANSMISSION 260/50.05-TNX
    *RMFD-FIVE SPEED (SPORT) TRANSMISSION 260/50.51-HJ
    RAPPORTS DE PONTS :

    Comment connaitre son rapport de pont ?
    Une étiquette se situe à l'arrière de votre pont, sur laquelle se trouve votre rapport :

    CALCULER SA VMAX THEORIQUE:
    calcul des vmax:
    R/Rbv/Rpt*D*0.06pi
    R=regime maxi
    Rbv=rapport boite de vitesse
    Rpt=rapport pont
    D=diametre de ta roue en M (calcul du diamètre:
    2.54*nbre de pouces jantes+hauteur de pneu)
    soit,pour une roue de:
    14" = 0.6091M
    15" = 0.6065M
    16" = 0.5999M
    17" = 0.6118
    PERFORMANCES "CONSTRUCTEUR" :

    POIDS:
    (extraits de la notice phase 2)
    316i = 1065kg/1085kg (coupe et berline)
    318i = 1065kg/1085kg (coupe et berline,pour le touring,compter environ 100kg de plus que le coupe))
    320i = 1125kg/1145kg/1230kg/1280kg (coupe,berline,touring,cab)
    325i = 1180kg/1200kg/1270kg/1310kg (coupe,berline,touring,cab)
    325ix = 1280kg/1300kg/1350kg (coupe,berline,touring)
    324d = 1195kg (berline uniquement)
    324td = 1260kg/1300kg (beriline et touring)
    M3 = 1200kg
    M3 evo = 1275kg
    toutes "boitotos",ajoutez 20kg
    POINTS DE SOULÈVEMENT:
    Les divers points de soulèvement d'une E30 :

    Respectez ceci car tout autre forme de soulèvement est très
    dangereuse !!!
    LONGUEURS DES ARBRES DE TRANSMISSION :
    boites manuelles "longues":
    324td...............................=1,483m
    325i+325is+323i..............=1,489m
    324d+320i........................=1,525m (existe aussi en 1,526m)
    boites manuelles "sport"..=1,468m
    boitoto..............................=1,337m
    LES RELAIS :
    le premier (blanc) relais dme
    le second (orange) relais sonde lambda
    le 3eme (orange ) pompe a essence
    LA BOITE A FUSIBLES :
    1=7,5A Feux de route gauche, Relais K3
    2=7,5A Feux de route droite, Relais K3
    3=15A Ventilateur électrique (petite vitesse 91°C), Relais K1
    4=15A Feux clignotants
    5=30A Lave/essuie glace, lave/essuie phares, lave glace intensif, Relais K10
    6=7,5A Feux stop (15A si feux stop supplémentaire) régulateur de vitesse, lecteur de carte
    7=7,5A Avertisseur sonore, Relais K2
    8=30A Dégivreur de lunette arrière
    9=15A Equipement électrique pour moteur à carburateur, afficheur de rapport de boite automatique
    10=7,5A Instruments, ordinateur de bord, feux de recul, indicateur de maintenance
    11=15A Pompe à carburant
    12=7,5A Auto-radio, Check-Control, Instruments
    13=7,5A Feux de croisement gauche, Relais K4
    14=7,5A Feux de croisement droite, Relais K4
    15=7,5A Feux arrière antibrouillard, Relais K4 (coupure en feux route via Relais K9)
    16=15A Sièges chauffants, Relais K5
    17=30A Vitres électriques, toit ouvrant électrique, Relais K5
    18=30A ventilateur électrique (grande vitesse 99°C), Relais K6
    19=7,5A rétroviseurs électriques, Relais K7
    20=30A ventilateur de chauffage/climatisation, Relais K7
    21=7,5A Éclairage intérieur, horloge, mémoire autoradio et ordinateur de bord
    22=7,5A feux de position gauche
    23=7,5A feux de position droit, éclairage plaque de police et tableau de bord
    24=15A feux de détresse
    25 N/A
    26 N/A
    27=30A Verrouillage centralisé, dégivreur de serrures, sirène d’alarme, système audio optionnel
    28=30A allume cigare, antenne automatique, réchauffeur additionnel
    29=7,5A feux antibrouillard gauche, Relais K8
    30=7,5A feux antibrouillard droit, Relais K8
    COMMENT REMETTRE A ZERO L INDICATEUR DE MAINTENANCE :

    diamètre des barres avant:
    21mm=> touring 6 cylindres avec correcteur d'assiette
    => cabriolets 318,320,325I
    20mm=> coupes,du 316 au 325I,ph1 et 2
    => berlines,du 316 au 325,ph1 et 2
    => cab 318i ph2
    => tourings,du 316 au 325
    18,5mm=> coupes,du 316 au 325E,de 87 a 88 sauf TD
    => berlines,du 316 au 325E,de 87 a 88 sauf TD
    18mm=> tourings 325 IX,specifique a ce modele
    17mm=> coupes 325 IX ph1 et 2
    => berlines 325 IX ph1 et 2
    cette barre est aussi specifique a ce modele
    diametre des barres arrieres:
    14,5mm=> option "sport" sur coupes et berlines toutes motorisation,de serie sur modeleschassis sport, //M et IX
    13,5mm=> tourings,du 316 au 325I
    12mm=> coupes,berlines,cab,toutes motorisations,ph1 et 2
    source: www.bmwoldschool.eu
  24. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de Safouder dans Base de donnees de la e30   
    MTECH 1 ET MTECH2
    MTECH 1

    MTECH 2

    Les volants, mtech1 a gauche, mtech2 a droite :

    DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS :



    j'ajoute encore:
    Longueur 4345 mm
    Largeur 1680 mm
    Hauteur 1370 mm
    Poids 1260 kg
  25. Like
    Ghost-Rider a reçu une réaction de Safouder dans Base de donnees de la e30   
    Voila pour ceux qui, comme moi, pensent que ce post peut être utile !!
    ce post est une synthèse de tout
    L'ESSENTIEL DE LA E30
    Différences phase 1/phase 2
    on commence par le nez :


    le haricot de calandre a évolué en 84 par un passage de l'alu au plastic
    les jupe avant,jupe arrière,pc avant,pc arrière,( pour reconnaître facilement : antibrouillards coins carrés sur ph1 et coin bas extérieur arrondi sur ph 2,pc métal sur ph 1, plastique sur ph 2
    Chromes (sur ph 1, les PC avant et AR sont chromés (à l'exception d'une baguette de protection plastique noir), il y a un insert chrome sur les baguettes latérales de portes, le tour des portes est chromé (le haut du moins) ainsi que le tour des portes plus large (je sais pas comment m'exprimer) et le tour des partbrise AV + AR / sur ph 2, plus de chrome presque, juste le tour "large" des portes)
    Précision : en dehors des touring (ph 2 tous) et des 318is (ph 2 toutes), ainsi que 325is ? (je ne sais pas), toutes les E30 ont eu leur chrome, sauf si l'on payait l'option shadowline. Avec l'option shadowline, aucun chrome sauf le double naseau de devant, qui n'a jamais été noir chez BM.
    puis le profil:
    la on voit la diférence des jupe arriere.sur le ph1 elle est plus haute ,on voit l'echappement ce n'est pas le cas sur le ph2 ou la jupe est dans la continuité des bas de caisse.


    maintenant l'arrière évolution la plus marquante on passe du style année 70 au 90 sans transition ,la jupe du ph2 descend mieux pour marquer le puits de roue de secoure et les feux grandissent en hauteur.


    pour les différence oubliée il y a également les optique avant qui change d'un point de vue technologique:traditionnel sur le ph1 elles deviennent "ellipsoïdales" sur les ph2,c'est dernier se par d'un smiley quelque temps plus tard
    intérieur:
    sur phase 2:
    Les plafonniers de lumière intérieur,vérins sur les par-chocs avant,arrière.
    moteur:
    bocal de liquide de refroidissement qui change de place
    présence éventuelle d'un récupérateur d'huile sur phase 1
    réservoir plus grand sur phase 2
    sinon au niveau arrivée d'essence il y a une énorme différence... la pompe a essence de ph2 est uniquement interne, et a le filtre a essence sous le plancher coter conducteur ,le ph1 a 2 pompe, une immerge et l'autre la ou le ph2 a le filtre (c'est une pompe anti-désamorçage) , et le filtre du ph1 est a coté du moteur
    pour ce qui est du faisceau les ph1 et 2 sont largement différent ...
    par contre un vrai mt1 a forcement une injection bâtarde...c'est une injection de motronic de ph2 mais avec un faisceau unique sans clipse pour les injecteurs , et la prise de la sonde lambda est souple et pas avec un cosse a vis comme les injecteurs
    OPTIONS
    La fiche cartonnées ressemble à cela (chercher sous la banquette ou les dosserets latéraux) :

    169 catalyseur pour diesel
    200 sans convertisseur catalytique ou filtre a particules
    206 Boite sport
    209 Auto bloquant 25%
    210 ABS
    215 Direction asservie au régime moteur
    219 : Volant Sport
    235 attache caravane
    272 jantes alu 6x14
    286 : Jantes BBS LM
    288 Roues alu BBS
    296 roues TRX=>BMW LM RAD CLASSIC
    300 condamnation centralisée
    311 retros électriques
    314 rétroviseur extérieur "FAHRERSCHLOSS" chauffant
    320 suppression du sigle de dénomination modèle
    324 : Spoiler avant et arrière
    330 : "Sportpaket"
    335 Kit carrosserie M TECHNIC
    339 Shadow line
    350 Vitres teintées vertes
    361 vitres ar entrebaillantes
    375 "VERDECK ELEKTROMECH. SCHWARZ"=>COUVRIR ELEKTROMECH. NOIR
    400 toit ouvrant manuel
    410 Vitres électriques avant
    423 Tapis velours
    428 triangle
    464 sac a ski
    481 Sièges sport avant
    485 recaro?
    494 sièges chauffants avant
    497 accoudoir ar
    498 Appuies tête ar
    510 réglage en site des phares
    520 antibrouillards
    530 Climatisation
    535 ?
    540 Cruise control
    551 ordinateur de bord w 2 remote control
    556 affichage température extérieure
    562 Spot lecture
    652 radio bavaria C 2
    653 Radio Bavaria c reverse 2
    655 Radio Bavaria c Business
    675 bmw sound system
    680 antenne manuelle
    681 "antenne de toit"
    682 antenne automatique
    687 préparation radio
    690 range cassette
    704 Chassis sport M
    708 Volant Sport cuir M 2
    720 Édition exécutive ZD
    727 édition ZO
    750 TV/VIDEO (PAL)
    801 version Allemande
    804 version suisse
    813 Version française
    829 préparation conversion cabriolet
    854 Langue Française sur les équipements
    898 exécution CKD
    925 Protection pour le transport
×
×
  • Créer...