Aller au contenu

el3omri

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de el3omri

  • Rang
    Membre

Informations

  • Voiture
    Ford Fiesta
  1. el3omri

    de l'eau dans l'échappement

    Merci pour la réponse rapide Ghazi. Je ne pense pas que ce serait de la condensation. Après le diagnostique du mécanicien, j'ai fait un trajet de même pas un kilomètre. Le moteur était déja assez chaud après les manipulations du mécanicien. Je me suis arrêté auprès d'un ami pour trouver plus tard des traces d'eau sous l'échappement (quantité plus importante que de la simple condensation) Le bouchon d'huile du moteur est propre, le LDR est propre aussi, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un mélange quelque part.
  2. Bonsoir tout le monde, J'ai remarqué aujourd'hui une baisse du niveau du liquide de refroidissment (au dessous du min) de ma voiture (ford fiesta essence 2010). Je suis allé vérifié avec un mécano qui a fini par me dire qu'il s'agit probablement d'un problème au niveau du culasse et qu'il faut le "recharger" chez un tourneur. Il n'y avait pas de fuite au niveau du moteur, mais quand il a bouché l'échappement et en accélérant un peu quelques gouttes d'eau se sont dégagés... Je tiens à préciser que j'ai changé des pastilles il y presque deux semaines. J'attends vos retours.
  3. Bonjour. Possesseur d'une ford fiest 1.25 (2010) et étant novice dans le domaine du mécanique, je suis venu sur ce forum pour chercher de l'aide des membres qui s'y connaissent. En vous remerciant.
×
×
  • Créer...