Aller au contenu


brigade16

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j ai tombé sur un problème de voyant de la direction assisté( polo 7) qui s allume lorsque je met le contact et il reste allumé et je doit attendre chaque fois vers une minute pour qu il s eteint et démarrer le moteur ;sinon si je démarre le moteur et le voyant sur tableau est allumé alors l assisté ne marche pas. Dans une situation normale lorsque je met le contact les voyants s allument et puis s eteint et juste le voyant batterie et moteur reste allumé et qui s eteint aussi des que je démarre la voiture. quelq un possede une solution pour ce probleme parceque un elecrecien m a dit que le probleme du que la boite direction commence a donner des alerte pour tombeer en panne
  2. J ai un nouveau probleme avec le niveau de liquide de refroidissement au sein de ma voiture. Le probleme c est que le niveau de liquide de refroidissement augument dans la vase lorsque le moteur mis en marche et ce ci de maniere plus que le normale (liquide passe de niveayu entre min et max vers le max et plus le max dés que la temperature commence a etre elevé ) mais des que le ventilateur tourne et le thermostat s ouvre le niveau baisse progressivement sachant que pas de fuite et chaque fois je controle le liquide le matin je le trouve dans le meme niveau. Aussi apres vérification aucunmelange eau huile ou hiuile eau détecté ainssi que j ai changée le liquide de refroidissement avec un purge et la temperature de la voiture toujours dans le normale et pas de sortir d eau de la vase voila c est mon probleme pour ma voiture polo7 et j espere que c est une signe d un joint de culasse j attend vos reponse pour les expert et merci
  3. probleme resolu et juste en utilisant de pate à joint et pas de fuite
  4. dONC JE PEUT TROUVER SEULEMENT EN VENTE QUE LE JOINT ?
  5. Bonjour, J ai Remarqué que j ai une petite fuite de LDR entre le corp (Boitier )Thermostat et le moteur pour ma voiture polo7. Ma question c est que est ce que je doit changer tout le boitier ou seulement le joint . Merci
  6. oui c est ca , plus de peur que de mal et ceci montre l importance du capteur regime moteur ou nommée aussi capteur vilbrequin qui peut causé l arret d allumage ou le raté de cylindre
  7. voila le retour pour partager la solution et la résolution du probleme. Apres le diagnostique chez la maison qui a montré défaillance niveau capteur régime moteur et controleur pédale embrayage , j ai passé chez un électricien au garage et voila la surprise tous les problèmes sont due à une écrou manquante c est c elle ci qui fixe le capteur de régime moteur et voila tous les problèmes sont résolu sans changer aucune pièce . pour cela je demande la patience et essayée de prendre les conseils des autres
  8. ok merci. je vais commencé par le changement des bougies et je vais changée les capteurs suite diagnostique et je vais donnée suite.merci
  9. La voiture rate le cylindre que si le voyant est allumée. un fois j arrete et je redemare la voiture revient normale tantque pas de voyant epc allumée. Tu pense que meme si je change le capteur regime moteur et le contacteur pedale embrayage le probleme va restée pour le raté d un cylindre et le voyant va reste allumé ?. por mon polo c est 6R
  10. autre chose remarqué c est que losque le voyant EPC est allumée la voiture rate un cylindre et marche avec deux cylindre ce qui justifie le tremblement lorsque la voiture est en arret. quoid faire dans ce ca svp
  11. le tremblement c est quand je roule et meme en arret apres que je roule il y a un petit tremblement au volant
  12. en retour apres un diagnostique chez maison ennakel. le diagnostique à montrer deux problemes 1- contacteur pedale embrayage 2- capteur regime moteur mais celuis qui est vhez service ennakel m a dit quond commence de changer que le contacteur pedale embrayage. autre chose apres le dianostique et en retour j ai remarquée que apres que le voyant epc s allulme le lorsque j accelere le regime moteur reste a 2000 tours et la vitesse reste la meme et aussi j ai entendu son de coté moteur comme claquement qui est la premiere fois j entend ca et lorsque j ai levé le capot de voiture il y a une odeure que j ai pas connue d ou elle venu. s vp quelqun peut m aider quoi faire pour le capteur regime moteur est ce qu il peut etre la cause de la vibration?
  13. EST CE QUE UN PROBLÈME MÉCANIQUE AU NIVEAU CARDAN OU SUPPORT MOTEUR EST DÉTECTABLE PAR LE DIAGNOSTIQUE OU CELUI CI RESTE COMME CHEZ TOUT AUTRE MÉCANICIENS .VUE QUE J AI UN TREMBLEMENT ET J AI PAS TROUVÉE LA CAUSE.
  14. merci pour la réponse rapide. y a t il différence de faire le diagnostique chez la maison Volkswagen ou c est un autre électricien .
  15. Bonjour, Dernièrement le voyant EPC sur mon POLO7. le voyant s allume lorsque la voiture est en marche ainsi que lorsque j arrête le contact et j allume il s éteint mais après le redémarrage de la voiture et parcourir une distance le voyant s allume de nouveau. A noter que des fois après que le voyant s'allume je serai obligé de fermer le contact et allumé le moteur de nouveau puisque lors de l accélération la voiture ne répond pas. Donc s vp quelq un à une idée sur telle probleme est merci
×
×
  • Créer...