Aller au contenu

Magik

Modérateur
  • Compteur de contenus

    21 283
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    167

Magik a gagné pour la dernière fois le 10 juin

Magik a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Magik

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 28/01/1983

Informations

  • Voiture
    Passat B5 1.8T 150cv
  • Nom et Prénom
    Magik
  • Profession
    Modérateur
  • Ville
    DTC

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. normalement tu peux commander ce que tu veux en origine par contre la disponibilité de l'adaptable aucune idee
  2. Sincèrement je te conseille d'attendre... d'un autre coté il y a de très bons mécanos qui peuvent te virer tous cela mais expérience faites chez BMW je sais par exemple qu'il y a beaucoup d'autres appendices qui diffèrent pour mieux fonctionner en Eu6 ou Eu4 ... à ta place je prendrai mon mal en patience.
  3. celui qui décôtera le mois c'est le Prado tu le vendra sans doute (au rythme ou va le marché des vrais 4x4) au même prix d'achat aujourd'hui avec FCR+Douane payé dans 10 ans. c'est tout benef. PS: si tu en prend soin je te le rachète dans 10 ans
  4. oui oriente toi vers un bon carrossier
  5. Magik

    E90 320d

    meme chose
  6. Magik

    Douane

    ti paieras le prix d'une moto complète, dans le cas ou tu as une licence d'importation délivrée par le ministère du commerce tu paie 100% du prix de la moto à l'argus en Europe. si tu as un FCR tu paieras 25% du prix de la moto à l'argus en Europe. Pour la douane c'est une Carte Grise que ce soit une moto complète ou seulement un cadre...
  7. Magik

    E90 320d

    sur les modèles récent BMW est devenue plus fiable sur ses moteurs Diesel que Essence, attention tout de même au risque de casse des chaines de distribution sur certains modèles équipée du N47
  8. Berjoulya ça vaut le coup et qui ne tente rien n'a rien. choufha w dis nous ce que tu en penses.
  9. Magik

    [Renault][R8S] 70'

    tu la peint en bleu Gordini?
  10. il faut savoir que c'est un 6Cyl de 3.0 donc automatiquement ça prend plus de 6l d'huile donc ce que tu payais pour ton 4cyl il faudra le multiplier par deux. les filtres coutent le même prix qu'une voiture normales, le kit embrayage coutera la même chose que celui d'une berline premium de l'époque (sur mon Ex Passat ça coutait 800dt) par contre sur toutes les E39 il y a des dépenses qui coutent cher c'est la réfection des trains avant et arrière ça coute dans les 1400dt (incluant rotules et triangles) mais bon ça dure au moins 5 ans
  11. pour le swap il te faut un moteur complet, idéalement une voiture donneuse d'organes. Consommation tu fais une petite recherche tu trouves ce que tu veux sur le net. (google est ton ami) Entretien: s'il tourne rond tu ne vas rien dépenser, si ton swap est mal fait tu es dans la merde! Idéalement serait de t'orienter vers un professionnel de ce genre de manoeuvre, préfère payer plus cher mais c'est toujours mieux que de se ruiner en réparation après.
  12. tu veux une essence? le 1.6Hdi s'il est propre il est excellent (à part le bruit)
×
×
  • Créer...