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Magik

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  • Date de naissance 28/01/1983

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    Passat B5 1.8T 150cv
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    Magik
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    DTC

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  1. Magik

    BMW 650i coupé

    c'est clair, tout comme les moteurs suralimentés ne ferons jamais le bruit d'un atmosphérique cette passion part en couille...
  2. Magik

    BMW 650i coupé

    une Tesla accélèrera beaucoup plus fort d'ici quelques années
  3. Magik

    [Renault][R8S] 70'

    Sublime, sinon plus de photo de la 203
  4. oui ils sont fiable le 1.4 je crois que @ghazi106 en a une, le 1.2 est fiable mais anémique. pour la Fiesta j'en ai une mais je ne sais pas de quelle motorisation vous disposez en France, elle fait le taf' si c'est pour faire les course ou pour se rendre au boulot. La Golf: je vais essayer d'être objectif, je trouve que c'est une voiture qui est overrated, elle ne vaut pas tout le succès ou ce qu'on dit d'elle, une Seat Leon à même motorisation est plus intéressante.
  5. Alors pour répondre petit à petit à tes questions: - Passat et MK4: même moteur, mécanique à l'ancienne, moteur fiable (problème débitmètre, N75 et embrayage) il faut s'assurer de l'entretien fait avec les proprios avant toi. maintenant le problème c'est d'en trouver avec faible kilométrage. - 320D tu oublies, tu t'enfuis sans même regarder derrière toi. - E39 525TDS: moteur super fiable, pense à garder une pompe Diesel de coté (1000dt en origine) c'est leur seul problème. Pour le reste ça s'entretien comme une Passat (2L d'huile en plus à chaque vidange puisque c'est un 6Cylin
  6. Magik

    [Renault][R8S] 70'

    en meme temps c'est le seul sujet qui reste actif sur le forum
  7. normalement tu peux commander ce que tu veux en origine par contre la disponibilité de l'adaptable aucune idee
  8. Sincèrement je te conseille d'attendre... d'un autre coté il y a de très bons mécanos qui peuvent te virer tous cela mais expérience faites chez BMW je sais par exemple qu'il y a beaucoup d'autres appendices qui diffèrent pour mieux fonctionner en Eu6 ou Eu4 ... à ta place je prendrai mon mal en patience.
  9. celui qui décôtera le mois c'est le Prado tu le vendra sans doute (au rythme ou va le marché des vrais 4x4) au même prix d'achat aujourd'hui avec FCR+Douane payé dans 10 ans. c'est tout benef. PS: si tu en prend soin je te le rachète dans 10 ans
  10. oui oriente toi vers un bon carrossier
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