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Ãhmed Kaffala

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  1. Bonjour, Merci de m'indiquer un bon mécanicien PEUGEOT sur la zone d'el Omrane supérieur (bardo, intileka, hay tahrir ...) pour des travaux sur ma 206 essence 1.1 Et avez vous une idée concernant la solution ultime pour le train arrière comme le double roulement pour chaque roue. Merci et bonne année à tous.
  2. Bonjour, Merci de m'indiquer un bon mécanicien PEUGEOT sur la zone d'el Omrane supérieur (bardo, intileka, hay tahrir ...) pour des travaux sur ma 206 essence 1.1 Et avez vous une idée concernant la solution ultime pour le train arrière comme le double roulement pour chaque roue. Merci et bonne année à tous.
  3. C'était le corps papillon qui était encrassé, ça s'est résolu sans démontage, il fallait juste enlevé le conduit d'arrivé d'air et les durites du reniflard, puis quelques coups de spray LiquiMoly pour le nettoyage de carburateur tout en accélérant bien sur (ouverture du clapet du corps papillon) et enfin remonter le tout et le tour est joué
  4. Merciiii, essais en cours après nettoyage au spray LiquiMoly, espérons que le moteur pas à pas est intacte.
  5. Bonjour, Problème bizarre hier en circulation à chaque fois que j'appuie sur l'embrayage (nombre de tour 0) ma 206 cale. Lorsque je redémarre elle cale directement, seul solution , je dois accélérer dès que je redémarre. Merci si vous avez des idées.
  6. je ferais les photos mais, tu peux préciser les zones à photographier ?
  7. Changement de sonde lambda fait, mais la consommation ne s'améliore pas. IMPASSE !!!!!! Quelqu'un aurai t il une suggestion ?????
  8. Oui, j'ai un mélange plutôt riche ça s'est confirmé après le changement de la sonde elle indique entre les 600 et 700 mV.j'ai remarqué un peu plus de pêche sur les accélérations, coté conso y a rien de concret encore Une suggestion pour remédier à un mélange riche en essence ? un réglage soupape peut être ?
  9. Non, ça dépasse les 90 légèrement en cas d'embouteillage.
  10. tu seras très étonné de voir ça après un petit quart d'heure, 0 trace d'essence ou d'humidité, que de la poussière sèche. Sinon quelqu'un aura t-il une idée pour les prix en adaptable et en origine ?
  11. Si, j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle surtout lorsque j’accélère fort. En bref voici la photo
  12. Bonjour, Je viens solliciter vos expertise concernant mon problème de surconsommation sur ma 206 essence 1.1 4cv Pour 20 dt = 10.07 L je roule dans les 120 KM. Les bougies, filtre à essence, vidange ... sont récent. 0 Défaut selon le diagnostic (sonde Lambda, capteur du corps papillon, injecteurs ...) Pas de fuite de carburant dans le circuit ( Pompe de gavage, conduits, filtre à essence ...) Même à des trajets longs sur autoroute la consommation reste élevé. un plein d'essence sans plomb depuis l’Algérie + 30 dt d'essence de chez Total m'a permis de rouler que 670 KM Merci de m'aider ou de me proposer des solutions.
  13. Merci @Magik je l'ai déjà contacté par message
  14. Bonsoir tous le monde, Je viens solliciter l'expertise des membres de ce forum. Je viens d'acheter une Peugeot 206 ( elle a roulé 183000 depuis 04/2004 4cv) , et comme toute voiture d'occasion elle nécessite un peu de réparation. Merci de m'indiquer selon votre expérience le coup de réparation de ce qui suit et de préférable de bonnes adresses. -Pompe direction assistée qui fait des sifflements + bruit désagréable en tournant le volant de droite à gauche. -Bruit du train arrière pendant les routes irrégulières. -rétroviseur gauche à changer -pas de maintien du malle (je pense les petits vérins). -Manivelle vitre portière arrière gauche cassé -Portière conducteur qui grince à l'ouverture et à la fermeture -Le poste ne marche pas (pas de son) -Le gicleur d'eau gauche ne marche pas (bouché ou autre) -La portière avant gauche est fermé mais il y a un message qui indique qu'elle est ouverte. Je sais que ça fais beaucoup merci de m'aider mes frères.
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