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roadster59

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Messages posté(e)s par roadster59

  1. Les dernieres mercedes fiables c'est la generation d'avant
    "2002 2009" tu es dans les grosses emmerdes possibles quand meme
    multiplexage etc...
    meme chose chez BMW

    ce modele est lourd et c'est un petit moteur. 136 cv il me semble, cela n'ets pas un missile


    J'aime bien le "toutes options" LOL, il ya meme pas l'interieur cuir

    Les phares ont besoin d'un bon entretien
    demande si il a les factures d'entretien et le prix aussi
    Il dit premiere main, à voir cela devait être une RS avant ce qui expliquerait la serie 215 TU

  2. Chez BMW, les diesels, ça vaut pas grand chose surtout les 4 cylindres

    cherche "problème 20d" sur GG, c’est un scandale absolu, ces moteurs

    le seul moteur valable chez Bmw , c’est le L6 essence

    Tres fiable, ne consomme pas beaucoup, le 3.0 est top
    mais les anciens 20i, 25i, 28i sont bons et quel musique :)

  3. C’est extrêmement facile de changer un compteur, encore plus depuis que tout est électronique
    il faut la valise et même moins maintenant

    le trafic de compteur est un sport nationale en belgique et allemagne

    à savoir qu'en Allemagne, ce n'est pas un délit , et les allemands sont des gros rouleurs
    En France le trafic de compteur est un délit pénal sévèrement condamné
    et pour la petite histoire, j'ai fait fermé un garrage dans la nord à cause de cela et le patron est allé en prison, car ils trafiquaient toutes les voitures qui passaient dans ses mains
    il a pas eu de chance sur ce coup la , il a racheté la voiture de mon voisin et la revendu à un ami
    qui un jour est venu chez moi
    et lol le voisin passe boire le café

    la suite facile à deviner
    :)

    La police nationale a débarqué chez lui

    mais c'est rare que cea arrive comme cela

  4. En Tunisie , le climat la poussiere etc..., c'est tres dur pour les moteurs

    je change tous les filtres à chaque vidange et j'achete de la qualité pour l'huie
    et l'huile recommandé par le constructeur Peugeot pour le 2.0 HDI est la 5W30 C2
    VW et AUDI 5w30 C3
    en bidon de 5l c'est cher, il faut meme 6 litres le filtre à huile tient pas loin d'un demi litre

    je ne fais jamais confiance au garagiste qui la plupart du temps ne connait rien et veut te fourguer uniquement l'huile qu'il a en stock

  5. la pancarte je l'ai deja vu chez peugeot Lekram
    à l'epoque sur la 407 2.0 hdi, ils m'avaient dit sans sourciller : distribution 5 ans 60 000 km aussi

    lol des escrocs alors que le 2.0 hdi ets a 180 000 ou 10 ans en utilisation severe
    et utilisation normale 240 000 km et 10 ans

  6. tu dois regarder quel est l'huile recommandé par le constructeur pour ton moteur, ce n’est pas dit que la shell 10w40 est la bonne huile
    et n'écoute pas le garagiste, lui veut te fourguer l'huile qu'il a en stock et pas forcément l'huile qu'il faut pour le moteur

  7. Hello
    Pour etre sur d ela qualité des produits, j'achete toujours moi meme l'huile les filtres
    et je les fais changer en regardant toujours ce qu'ils font

    et je ne regarde pas le prix mais la qualité de l'huile, je mets la meilleure possible en respectant les recommandations du constructeur

    pour que ton moteur dure, je te conseille de faire de même

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